Page 1 sur 1

Proposer de télécharger un fichier

Publié : 10 août 2011, 09:08
par LE_Pouetch
Bonjour à tous,

novice en création de site, et débutant sur komposer, je suis en train de créer un site de partage de photos familiale.

J'ai réussi à créer le site, lui donner une adresse et une existence sur la toile. jusqu'à la pas trop de problème.
L'étape suivante, également réussie, était de proposer au téléchargement mes photos sous forme de lien.

Et enfin l'étape ultime, pour le moment en échec !, proposer aux gens de déposer leur fichiers ... et la je ne sais pas comment faire ??

Si vous avez des idées ou solutions je suis preneur !
Merci d'avance

Le_Pouetch

Re: Proposer de télécharger un fichier

Publié : 10 août 2011, 13:33
par Ymai
Bonjour
LE_Pouetch a écrit : Et enfin l'étape ultime, pour le moment en échec !, proposer aux gens de déposer leur fichiers ... et la je ne sais pas comment faire ??
Une méthode est décrite là: http://phpcodeur.net/articles/php/upload
Attention, c'est dangereux: le site pourrait se voir submerger par des photos peu recommandables uploadées par des personnes tout à fait étrangères à la famille.

Re: Proposer de télécharger un fichier

Publié : 10 août 2011, 13:45
par LE_Pouetch
Merci pour la réponse,
il est vrai que j'ai oublié de préciser que mon "serveur" est en réalité un disque dur NAS !
donc sauf erreur de ma part, il ne sait pas interpréter le php.

Désolé de l'oubli de précision ...