Page 1 sur 1

Icone du bureau [résolu]

Publié : 14 juil. 2011, 20:29
par kriss1
Bonsoir, je voudrais des renseignements concernant les icones du bureau avec vista.

j'ai mon icone "documents" qui est devenu un dossier marron, il n'y a plus l'aspect d'origine de ce dossier, je vais dans personnalisé ce dossier et rien, je n'est pas cette possibilité.

j'ai choisi un autre dossier, par exemple "téléchargement" et je vais dans personnalisé le dossier pour choisir une nouvelle icone,et je n'est plus cette fonctionalité.

je ne comprends pas ce qui se passe.

Comment recuperé l'aspect d'origine du dossier "documents"

Merci d'avance pour votre aide.

Re: Icone du bureau

Publié : 14 juil. 2011, 23:40
par jpj
Bonsoir,

Il vaudrait beaucoup mieux demander sur un forum spécialisé Windows. Tu auras beaucoup plus de chance d'avoir des réponses qu'ici.

Re: Icone du bureau

Publié : 15 juil. 2011, 00:08
par kriss1
Bonsoir, j'ai réussi a retrouvé mon dossier "documents" par une petite astuce.
J'ai ouvert un second compte, et j'ai envoyer le dossier "documents" sur une clé USB, j'ai fermer la session et supprimé le second compte.
Après un nettoyage disque, j'ai remis le dossier copié sur mon compte administrateur, puis j'ai remis mes fichiers a l’intérieur.
j'avais supprimer le dossier qui été défectueux avant de remettre le nouveau dossier provenant de ma clé USB.
si cette astuce peut aidé d'autres personnes..........

Re: Icone du bureau

Publié : 15 juil. 2011, 01:35
par jpj
kriss1 a écrit :… Après un nettoyage disque…
J'espère que tu n'utilises que les outils de Windows pour ça car les CCleaner et autres sont plutôt nuisible pour Vista et Seven.

Re: Icone du bureau [résolu]

Publié : 15 juil. 2011, 08:37
par kriss1
oui, un nettoyage disque avec les outils de Windows.