Page 1 sur 1

[Résolu] TB 5 Lightning ne marche pas

Publié : 13 juil. 2011, 11:56
par EricOm
Salut

J'ai fait la mise à jour vers TB 5 et installé le module lightning 1.0b4 et ca ne fonctionne pas.
Je ne le vois pas apparaître :(
Dans outils, module complémentaire, extension, il n'apparaît pas non plus.

Merci de votre aide.

Re: TB 5 Lightning ne marche pas

Publié : 13 juil. 2011, 14:03
par caméléon
Tu peux essayer de désinstaller l'ancien Lightning et de réinstaller le nouveau? Si tu ne le vois pas dans le menu "Modules complémentaires", peux-tu tenter de le supprimer directement dans ton profil Thunderbird (via l'explorateur Windows)?

En fait, ton problème ressemble beaucoup à ça: http://getsatisfaction.com/mozilla_mess ... erbird_5_0

Re: TB 5 Lightning ne marche pas

Publié : 25 juil. 2011, 16:15
par EricOm
Désolé pour le retard, j'étais absent :?

Je vais voir pour la désinstallation et je vous tiens au courant.

merci

Re: TB 5 Lightning ne marche pas

Publié : 28 juil. 2011, 18:17
par EricOm
Salut

Bon, j'ai réussi en supprimant tout de mon DD et en réinstallant TB 5 puis lightning.
Ensuite j'ai tout récupéré avec MozBackup (mail, profile, etc...)

Voilou, si ca peut servir pour les autres.

@+