Page 1 sur 1
[Résolu] TB 5 Lightning ne marche pas
Publié : 13 juil. 2011, 11:56
par EricOm
Salut
J'ai fait la mise à jour vers TB 5 et installé le module lightning 1.0b4 et ca ne fonctionne pas.
Je ne le vois pas apparaître
Dans outils, module complémentaire, extension, il n'apparaît pas non plus.
Merci de votre aide.
Re: TB 5 Lightning ne marche pas
Publié : 13 juil. 2011, 14:03
par caméléon
Tu peux essayer de désinstaller l'ancien Lightning et de réinstaller le nouveau? Si tu ne le vois pas dans le menu "Modules complémentaires", peux-tu tenter de le supprimer directement dans ton profil Thunderbird (via l'explorateur Windows)?
En fait, ton problème ressemble beaucoup à ça:
http://getsatisfaction.com/mozilla_mess ... erbird_5_0
Re: TB 5 Lightning ne marche pas
Publié : 25 juil. 2011, 16:15
par EricOm
Désolé pour le retard, j'étais absent
Je vais voir pour la désinstallation et je vous tiens au courant.
merci
Re: TB 5 Lightning ne marche pas
Publié : 28 juil. 2011, 18:17
par EricOm
Salut
Bon, j'ai réussi en supprimant tout de mon DD et en réinstallant TB 5 puis lightning.
Ensuite j'ai tout récupéré avec MozBackup (mail, profile, etc...)
Voilou, si ca peut servir pour les autres.
@+