Message d'errreur après installation v 5.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Larocom
Arias

Message d'errreur après installation v 5.0

Message par Larocom »

Bonjour,

Je viens de procéder à la mise à jour en v5.0 du navigateur. Depuis cette action j'obtiens systématiquement le message suivant au lancement de Firefox: TypeError: Components.classes['@softage.ru/skype/SkypeFfExtension;1'] is undefined. Après réponse le navigateur monte et fonctionne apparemment normalement.

Mais ma "Pdfforge Toolbar" n'apparaît pas alors qu'elle est bien sélectionnée dans la liste des barres, comme d'autres qui apparaissent elles correctement.

Pour info, je fonctionne sous W7(x64) et je suis utilisateur du navigateur depuis la v3.5, et je n'ai jusqu'à présent eu aucun problème de changement de version de Firefox.

Merci de votre retour d'informations.

Cordialement. :)
Larocom
teoli2003
Animal mythique

Re: Message d'errreur après installation v 5.0

Message par teoli2003 »

Désinstalle l'extension Skype.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Pour Pdfforge Toolbar, il me semble que cette chose douteuse vient avec PDFCreator et je crois qu'il faut désinstaller ce dernier et le réinstaller en décochant tous les trucs douteux (et qui ne prote pas de nom explicite).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Larocom
Arias

Message par Larocom »

Merci à vous pour vos réponses rapides, mais:

Teoli2003:
Pour que je désinstalle l'extension Skype, il faudrait qu'elle apparaisse dans la liste des extensions ce qui n'est pas le cas. D'ailleurs aucune des extensions installées préalablement à la V5.0 ne sont apparues. J'ai pu en réinstaller 3, mais pas celle de Skype que je n'ai pas retrouvée.
Toutefois, Skype est présent dans les boutons de la barre de navigation mais sans effet.
Peut-être alors faut-il que je désinstalle/réinstalle Skype?

jpj:
J'avais fait cette opération de désinstallation/réinstallation de PDFCreator sans cocher les propositions complémentaires. Toutefois j'ajoute que PDFCreator fonctionne sous Firefox au travers de l'icône d'impression de la barre personnalisée. Alors ...!?
Répondre