Page 1 sur 1

android

Publié : 17 juin 2011, 14:22
par lejef67
bonjour,
j'utilise l'application android "calendar pad pro" sur mon tél. mobile et un pb récurent survientparfois: lorsque j'ouvre l'application, je me trouve devant un ecran blanc et le message suivant apparait: "calendar pad pro license check failed". Je l'ai deja desinstaléé puis reinstaléé mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance

Re: android

Publié : 19 juin 2011, 09:20
par Philippe-Pierre
Bonjour,
Ça paraît trop simple comme solution, mais sait-on jamais:
Il faut apparemment que la bécane soit connectée à internet à ce moment. Est-ce bien la cas pour toi?

Re: android

Publié : 19 juin 2011, 14:38
par lejef67
Rien a voir, ça a tirs fonctionne sans connexion..........

Re: android

Publié : 19 juin 2011, 16:13
par teoli2003
Peut-être que leur site de contrôle est parfois down ou saturé.

Re: android

Publié : 21 juin 2011, 16:35
par lejef67
merci a tous,
la solution pour moi a été de shooter cette appli de "M...." et d'en installer une autre.