[Résolu] Firefox 4 n'imprime pas les images

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gacko
Arias
Messages : 15
Inscription : 11 juin 2011, 17:40

[Résolu] Firefox 4 n'imprime pas les images

Message par Gacko »

Bonjour,
Voulant imprimer un tuto je me suis aperçu que FF n'imprimait pas les images... Elles ne figurent pas non plus dans l'aperçu avant impression. A quoi cela pourrait il être dû ?
Merci les amis !

PS Petite précision je suis sous Linux/Ubuntu (le top !)
Dernière modification par Gacko le 12 juin 2011, 18:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox 4 n'imprime pas les images

Message par lool_lauris »

Salut,

Pourrais-tu donner le lien (si tout public) pour que l'on essaye de notre côté ?

À+
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Gacko
Arias
Messages : 15
Inscription : 11 juin 2011, 17:40

Re: Firefox 4 n'imprime pas les images

Message par Gacko »

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox 4 n'imprime pas les images

Message par lool_lauris »

Et bien écoute, moi aussi je suis sous Ubuntu et les images apparaissent bien dans l'aperçu avant impression.

Je te suggère dans un 1er temps de vider le cache et la totalité de l'historique.

Si ça ne donne pas de résultat, démarre Firefox en mode sans échec.

Enfin, si toujours pas de résultat, lance Firefox sous un nouveau profil sans supprimer l'ancien.

À+
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Gacko
Arias
Messages : 15
Inscription : 11 juin 2011, 17:40

Re: Firefox 4 n'imprime pas les images

Message par Gacko »

Sniffff, j'ai essayé tes 3 solutions et toujours pas d'images dans mon aperçu avant impression. Le mal a l'air plus grave :(
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox 4 n'imprime pas les images

Message par Bob49 »

Bonjour

Je viens à nouveau de tester..il y à sans doute un problème de script !..avec mes profils d'utilisation, il suffit que je redémarre Firefox pour que dans l'aperçu les images apparaissent..ou donner l'autorisation pour le site par NoScript, ce qui actualise la page.
D'ailleurs même soucis avec Firefox 3.6*
Mais dans avec les 2 versions, le simple fait de relancer Firefox suffit..même pas besoin de l'autorisation de NoScript.
Est-ce un bug de l'extension, difficile de le savoir.. :|

Avec un nouveau profil, je n'ai pas ce problème.

En conclusion, je pense à un module(extension, plugin) qui s'impose chez toi et qui fout la zone..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Gacko
Arias
Messages : 15
Inscription : 11 juin 2011, 17:40

Re: Firefox 4 n'imprime pas les images

Message par Gacko »

Bingo ! C'était bien une extension de FF qui posait problème. Dommage je ne saurais jamais laquelle car lorsque je les ai réactivé une par une le bug ne s'est jamais reproduit. Ah les mystères de l'informatique :roll:
Quoi qu'il en soit merci à tous pour votre aide :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités