Page 1 sur 1
problème à la création d'un nouvea compte
Publié : 01 juin 2011, 11:32
par devasya@
bonjour,
après de nombreuses recherches je ne trouves pas de solutions a mon problème
lorsque je crée un nouveau compte avec thunderbird le message identifian ou mot de passe est invalide m'empeche de créer mon compte...
j'ai bien corrigé l'identifiant et le mot de passe est bien le bon.. avec ootlook le compte est crée et pas de problèmes...
quelqu'un peut-il m'aider ???
Re: problème à la création d'un nouvea compte
Publié : 01 juin 2011, 13:22
par Demot
Bonjour ▬ Compte pop ou imap, quel hébergeur, est-ce un alias... A quel moment surgit le PB..?
Dans les paramètres serveurs le
Nom d'utilisateur inscrit est le login seul ou l'adresse complète ?

(img2 de J2M)
Re: problème à la création d'un nouvea compte
Publié : 14 nov. 2011, 10:41
par Téki
Bonjour je me permets de vous proposer une petite solution, qui depuis 5h du matin je lis, lis et lis les forums pour trouver ma solution..
J'installe Tb8, impossible de valider correctement mon compte dès le départ... Adresse ou identifiant INVALIDE : /
Sur et certain de connaître par coeur chaque mot de pass qui sont tous differents, plus ou moin long.
Bref... Rien n'y fait et toutes solutions données des Nautes ne corrigent l'erreur.
Ma lumière s'allume au bout de 5h (lol) je lâche mon adresse qui ne fontionne pas, pour essayer d'enregistrer ma 2ème adresse et là ça fonctionne. (mes 2 adresses viennent d'msn)
(A la base j'avais changé le mot de pass de la première adresse, m'étant dis que certain symbôles n'étaient pas accepté, mais rien ne fonctionne..)
Ma 2ème a fonctionné du premier coup et comportait des symbôles --> MAIS <-- ce mot de pass n'éxédait pas 12 caractères, autre la première éxedait 25 caractères...
CONCLUSION, peut être que vôtre mot de pass est bien trop long pour ce logiciel qui à défaut n'est pas reconnu !!
J'èspère que ma solution en sera la vôtre : )
Cordialement
Re: problème à la création d'un nouvea compte
Publié : 15 nov. 2011, 14:03
par caméléon
Il me semble que certains caractères spéciaux ne sont pas reconnus par Thunderbird (cf.
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=382905 ). Il y en a dans ton mot de passe?