Firefox : Rumeurs et news sur le développement

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Uther
Lézard à collerette

Re: Firefox : Rumeurs et news sur le développement

Message par Uther » 27 avr. 2018, 10:58

J'avoue que je ne suis plus trop l'actualité de Firefox depuis la sortie de la version 57. Je suis d'avantage l'actualité autour du langage Rust qui me plait beaucoup.
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.

Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling » 28 avr. 2018, 19:45

Un peu pareil, je suis toujours sous Firefox 52 (debian) et je trouve la perte de certains points toujours inacceptables (comme je pas pouvoir avoir Tree Style Tab en même temps que mes marques pages) ou que abcTajpu n'ai pas d'équivalent viable et que les barres d'état passe par de l'injection d'iframe dans les pages (du coup quand il y en a deux, elles s’écrasent les unes les autres). La perte des extensions XUL est un vrai drame pour moi, et ça m'a démotivé de suivre tout ce qui est UX, car tout les points qui m'intéressent sont en stand by. Je me demande même ce que je vais faire à la fin du support du 52... :-?
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly

Uther
Lézard à collerette

Message par Uther » 29 avr. 2018, 07:01

Alors moi, c'est l'inverse, j'ai vraiment apprécié la version 57, que j'attendais beaucoup. Après contrairement a toi, je n'utilise vraiment qu'une seule extension : ublock qui a migré sans problèmes.
C'est juste que maintenant qu'elle est sortie, je n'attend plus grand chose de nouveau avec impatience.
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.

Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling » 08 mai 2018, 19:49

Passage en version 62 pour Nightly :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/62.0 ... ion=61.0a1
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly

Répondre