probleme affichage certain item ebay
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme affichage certain item ebay
allo,je viens de formater dernièrement,j'ai telecharger firefox 4.0.1,,quand je vais sur ebay.com et que je fait une recherche de :exemle:armani code,,,et bien j'obtien que 7 ou 8item,,,,alors que en passant par internet explorer pour ebay.com avec meme recherche il me donne 550 resultat environ,,il n'y a pas de blocage,,j'ai essayer de mettre mon ''service de texte et langue d'entrés sur differents option,,Canada francais,ou anglais etats-unis mais rien,,toujours tres peu de resultat,,avant je n'avait pas 4.0.1 comme version et pas de probleme,j'ai essayer un vieux setup 3.6.15 et le probleme persite,y a t-il un pro du firefox qui saura répondre..il se peut que certain site comme ebay.ca ou ebay.com surtout on des restrictions sur les items vendu et bloque les images et descriptions,,comment contourné ce trouble firefox,,,a l,aide a l'aide,,je veut garder firefox
Re: probleme affichage certain item ebay
résolu,,lol,,en fouillant sur ce site,j'ai essayer firefox profil switcher,,et cela a fonctionner,,le fait de me creer un nouveau profile a corriger le bug ??avant de faire cela enregistrer vos marques page,,vous devrai réinstaler barre d'outil google,,et quelque autres bebelles