[Résolu] problème personnalisation barres outils
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] problème personnalisation barres outils
Bonjour à tous,
Voilà ! J'ai essayé le tout nouveau Firefox 4 et à ma très grande déception, un détail me gêne énormément : Firefox 4 ne garde pas en mémoire ma personnalisation des barres d'outils. En fait, je personnalise mes barres. Très bien. Mais après deux ou trois redémarrage de Firefox je suis obligé de tout recommencer et honnêtement cela me gonfle.
A savoir, je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec Firefox 3.6.
J'ai essayé de créer un nouveau profile, d'en supprimer etc...
J'ai supprimé un nombre incalculable de fois le fameux fichier "localstore.rdf"
Rien n'y fait ! ! !
Pour plus d'information, j'ai en plugin :
Google Toolbar
Java Quick Starter
Personas 1.6.2
RealPlayer Browser Record Plugin
Si vous auriez une idée de la provenance du problème je vous en saurais gré.
Merci d'avance
Voilà ! J'ai essayé le tout nouveau Firefox 4 et à ma très grande déception, un détail me gêne énormément : Firefox 4 ne garde pas en mémoire ma personnalisation des barres d'outils. En fait, je personnalise mes barres. Très bien. Mais après deux ou trois redémarrage de Firefox je suis obligé de tout recommencer et honnêtement cela me gonfle.
A savoir, je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec Firefox 3.6.
J'ai essayé de créer un nouveau profile, d'en supprimer etc...
J'ai supprimé un nombre incalculable de fois le fameux fichier "localstore.rdf"
Rien n'y fait ! ! !
Pour plus d'information, j'ai en plugin :
Google Toolbar
Java Quick Starter
Personas 1.6.2
Si vous auriez une idée de la provenance du problème je vous en saurais gré.
Merci d'avance
Re: Firefox 4 - problème personnalisation barres outils
Bonsoir,
Sinon, certains antivirus ou logiciels de sécurité ont aussi la sale manie de croire savoir mieux que toi quelle configuration il faut conserver ou restaurer. Voir aussi de ce côté.
Deux classiques pour les dysfonctionnements avec Firefox. À virer pour voir.Adalberon a écrit :…
Google Toolbar
Sinon, certains antivirus ou logiciels de sécurité ont aussi la sale manie de croire savoir mieux que toi quelle configuration il faut conserver ou restaurer. Voir aussi de ce côté.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
J'ai désactivé ces deux là, et en effet, pour le moment le problème ne se présente plus.jpj a écrit :Deux classiques pour les dysfonctionnements avec Firefox. À virer pour voir.Adalberon a écrit :…
Google Toolbar
A voir dans la durée.
Merci pour l'info
Adalberon
Une chose à bien comprendre est que la quasi-totalité des extensions ne sont pas faites par l'équipe Mozilla.
Du coup certains développeurs n'ont pas créé des extensions vraiment stables, légères, compatibles.
Ce qui fait qu'avec certaines combinaisons d'extensions, ou avec certaines versions de Firefox, elles ralentissent voire bloquent un peu tout.
Du coup certains développeurs n'ont pas créé des extensions vraiment stables, légères, compatibles.
Ce qui fait qu'avec certaines combinaisons d'extensions, ou avec certaines versions de Firefox, elles ralentissent voire bloquent un peu tout.
Re: [Résolu] problème personnalisation barres outils
Le problème doit certainement venir de l'extension Google Toolbar, puisque j'ai remis RealPlayer Browser, et cela fonctionne bien.
Merci encore pour tout.
Merci encore pour tout.