Pas reçu votre mail de confirmation d'inscription?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Invité

Message par Invité »

bonjour
alors comment se fait il que je suis toujours inscrit sur le forum comme invité
merci d'avance
jep

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

as-tu cliqué sur connexion à l'arrivée sur les forums?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Ton pseudo est bien jepila et non jep? Si c'est le cas, tu as posté le 14 Avr 2007 à 15:30 en étant connecté. Et tu ne t'es pas inscrit le 14 (je me suis inscrit aujourd'hui) mais le 2 avril.

Quand tu arrives sur le forum, il faut te connecter avec ton pseudo (le bon!) et entrée ton mot de passe. Il faut aussi accepter les cookies de Geckozone. Si tu ne coches pas la case "Se connecter automatiquement à chaque visite", tu dois t'identifier à chaque fois. Idem si tu coches cette case mais que tu ne conserves pas le cookie de Geckozone.

A+
baret15

pas reçu mon mail de confirmation

Message par baret15 »

bonjour à tous
j'ai découvert ce forum et je me suis inscrit
mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation
à mon adresse mail
cordialement
mon nom d'utilisateur est : baret

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour et bienvenu,

Ton inscription a pourtant bien été prise en compte : http://www.geckozone.org/forum/profile. ... le&u=28737.

Vérifie dans ton webmail que le message n'a pas été classé dans les indésirable (spam). Même si ce n'est pas le cas, si ton interface webmail le permet, inscrit @geckozone.org dans la liste des expéditeurs autorisés.

Si tu ne reçois vraiment rien et que le message n'est pas classé comme spam, contact un administrateur.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
baret15

mail non reçu

Message par baret15 »

Merci JPJ
j'avais vu que mon inscription était prise en compte
mais je n'ai pas reçu le mail pour activer le compte
j'ai bien regardé chez mon webmail il n'y a pas de mail non plus dans le dossier indésirable
je vais contacter un administrateur

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
baret15

comment on fait pour contacter un administrateur ?

Message par baret15 »

suis à mon petit problème d'inscription et de mail d'activation non reçu
je voudrais contacter un administrateur
mais je ne sais pas comment faire
quand je vais sur la liste des administrateurs pour envoyer un mai il faut se connecter et c'est bien là le problème je ne peux pas encore me connecter car je n'ai pas reçu le mail d'activation
cordialement
baret

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

J'ai prévenu sur la liste de diffusion interne; il faut patienter.

Chez qui est ton compte mail (pas l'adresse complète, uniquement gmail, yahoo, laposte, ton FAI,...)?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
baret15

Message par baret15 »

rebonsoir
mon compte mail est chez :
laposte.net



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Le filtre anti-spam de laposte.net est redoutable. Essaye de mettre @geckozone.org (avec le @ en premier) en "autorisé" dans la liste verte mais c'est sans garantie. Sur le webmail, c'est "Mes préférences" > "Antispam" > "Ma liste verte" > "Ajoutez une adresse ou un nom de domaine". Cependant, si les messages sont détruits avant même d'arriver dans ta boîte "Indésirables", il n'y a rien à faire.

Quand ton compte aura été activé par un administrateur, et pas avant, si tu ne reçois toujours pas les notifications de nouveaux messages, il faudra modifier ton adresse mail dans ton profil ("Membre" > "Profil" dans le bandeau en haut de la page). Si tu le peux, utilise plutôt une adresse chez ton fournisseur d'accès, en créant un alias.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Merci JPJ de ton aide
j'ai mis @geckozone.org en liste verte
je vais attendre qu'un administrateur m'active mon compte
j'ai également un compte gmail marche-t-il mieux que laposte ?
sinon c'est la première fois que j'ai un problème avec laposte
cordialement
baret

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Ton compte a été activé, tu peux normalement te connecter avec le mot de passe que tu avais choisi. Par contre, vérifie ton adresse e-mail dans ton profil.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
baret15

Message par baret15 »

Merci Benoit de m'avoir activé mon compte mais je viens d'avoir un autre problème (la loi de Murphy)
j'ai été sur mon compte et bien évidemment j'avais mal écrit mon adresse mail (j'avais bégayé une lettre)
j'ai modifié mon adresse mail pour mettre la correcte
et en essayant de me reconnecter il m'est indiqué que le mot de passe est incorrect


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
baret
Arias
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2008, 15:42

[résolu]

Message par baret »

résolu
merci je viens de recevoir un mail pour réactiver mon compte et je peux me connecter sans problème
Merci à vous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
cordialement
Gil de Lavergne
DjokrAAARG

Message par DjokrAAARG »

Pareil ici, inscription ce matin et pas de mail d'activation, même pas dans le courrier indésirable.
Pseudo(s): Dj0kr (et Djokr vu que la première fois ça n'avait pas marché).
Supprimez la deuxième demande du coup - merci.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités