Pas reçu votre mail de confirmation d'inscription?
as-tu cliqué sur connexion à l'arrivée sur les forums?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour,
Ton pseudo est bien jepila et non jep? Si c'est le cas, tu as posté le 14 Avr 2007 à 15:30 en étant connecté. Et tu ne t'es pas inscrit le 14 (je me suis inscrit aujourd'hui) mais le 2 avril.
Quand tu arrives sur le forum, il faut te connecter avec ton pseudo (le bon!) et entrée ton mot de passe. Il faut aussi accepter les cookies de Geckozone. Si tu ne coches pas la case "Se connecter automatiquement à chaque visite", tu dois t'identifier à chaque fois. Idem si tu coches cette case mais que tu ne conserves pas le cookie de Geckozone.
A+
Ton pseudo est bien jepila et non jep? Si c'est le cas, tu as posté le 14 Avr 2007 à 15:30 en étant connecté. Et tu ne t'es pas inscrit le 14 (je me suis inscrit aujourd'hui) mais le 2 avril.
Quand tu arrives sur le forum, il faut te connecter avec ton pseudo (le bon!) et entrée ton mot de passe. Il faut aussi accepter les cookies de Geckozone. Si tu ne coches pas la case "Se connecter automatiquement à chaque visite", tu dois t'identifier à chaque fois. Idem si tu coches cette case mais que tu ne conserves pas le cookie de Geckozone.
A+
pas reçu mon mail de confirmation
bonjour à tous
j'ai découvert ce forum et je me suis inscrit
mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation
à mon adresse mail
cordialement
mon nom d'utilisateur est : baret
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
j'ai découvert ce forum et je me suis inscrit
mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation
à mon adresse mail
cordialement
mon nom d'utilisateur est : baret
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonjour et bienvenu,
Ton inscription a pourtant bien été prise en compte : http://www.geckozone.org/forum/profile. ... le&u=28737.
Vérifie dans ton webmail que le message n'a pas été classé dans les indésirable (spam). Même si ce n'est pas le cas, si ton interface webmail le permet, inscrit @geckozone.org dans la liste des expéditeurs autorisés.
Si tu ne reçois vraiment rien et que le message n'est pas classé comme spam, contact un administrateur.
Ton inscription a pourtant bien été prise en compte : http://www.geckozone.org/forum/profile. ... le&u=28737.
Vérifie dans ton webmail que le message n'a pas été classé dans les indésirable (spam). Même si ce n'est pas le cas, si ton interface webmail le permet, inscrit @geckozone.org dans la liste des expéditeurs autorisés.
Si tu ne reçois vraiment rien et que le message n'est pas classé comme spam, contact un administrateur.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
mail non reçu
Merci JPJ
j'avais vu que mon inscription était prise en compte
mais je n'ai pas reçu le mail pour activer le compte
j'ai bien regardé chez mon webmail il n'y a pas de mail non plus dans le dossier indésirable
je vais contacter un administrateur
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
j'avais vu que mon inscription était prise en compte
mais je n'ai pas reçu le mail pour activer le compte
j'ai bien regardé chez mon webmail il n'y a pas de mail non plus dans le dossier indésirable
je vais contacter un administrateur
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
comment on fait pour contacter un administrateur ?
suis à mon petit problème d'inscription et de mail d'activation non reçu
je voudrais contacter un administrateur
mais je ne sais pas comment faire
quand je vais sur la liste des administrateurs pour envoyer un mai il faut se connecter et c'est bien là le problème je ne peux pas encore me connecter car je n'ai pas reçu le mail d'activation
cordialement
baret
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
je voudrais contacter un administrateur
mais je ne sais pas comment faire
quand je vais sur la liste des administrateurs pour envoyer un mai il faut se connecter et c'est bien là le problème je ne peux pas encore me connecter car je n'ai pas reçu le mail d'activation
cordialement
baret
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J'ai prévenu sur la liste de diffusion interne; il faut patienter.
Chez qui est ton compte mail (pas l'adresse complète, uniquement gmail, yahoo, laposte, ton FAI,...)?
Chez qui est ton compte mail (pas l'adresse complète, uniquement gmail, yahoo, laposte, ton FAI,...)?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
Le filtre anti-spam de laposte.net est redoutable. Essaye de mettre @geckozone.org (avec le @ en premier) en "autorisé" dans la liste verte mais c'est sans garantie. Sur le webmail, c'est "Mes préférences" > "Antispam" > "Ma liste verte" > "Ajoutez une adresse ou un nom de domaine". Cependant, si les messages sont détruits avant même d'arriver dans ta boîte "Indésirables", il n'y a rien à faire.
Quand ton compte aura été activé par un administrateur, et pas avant, si tu ne reçois toujours pas les notifications de nouveaux messages, il faudra modifier ton adresse mail dans ton profil ("Membre" > "Profil" dans le bandeau en haut de la page). Si tu le peux, utilise plutôt une adresse chez ton fournisseur d'accès, en créant un alias.
Le filtre anti-spam de laposte.net est redoutable. Essaye de mettre @geckozone.org (avec le @ en premier) en "autorisé" dans la liste verte mais c'est sans garantie. Sur le webmail, c'est "Mes préférences" > "Antispam" > "Ma liste verte" > "Ajoutez une adresse ou un nom de domaine". Cependant, si les messages sont détruits avant même d'arriver dans ta boîte "Indésirables", il n'y a rien à faire.
Quand ton compte aura été activé par un administrateur, et pas avant, si tu ne reçois toujours pas les notifications de nouveaux messages, il faudra modifier ton adresse mail dans ton profil ("Membre" > "Profil" dans le bandeau en haut de la page). Si tu le peux, utilise plutôt une adresse chez ton fournisseur d'accès, en créant un alias.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci JPJ de ton aide
j'ai mis @geckozone.org en liste verte
je vais attendre qu'un administrateur m'active mon compte
j'ai également un compte gmail marche-t-il mieux que laposte ?
sinon c'est la première fois que j'ai un problème avec laposte
cordialement
baret
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
j'ai mis @geckozone.org en liste verte
je vais attendre qu'un administrateur m'active mon compte
j'ai également un compte gmail marche-t-il mieux que laposte ?
sinon c'est la première fois que j'ai un problème avec laposte
cordialement
baret
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Merci Benoit de m'avoir activé mon compte mais je viens d'avoir un autre problème (la loi de Murphy)
j'ai été sur mon compte et bien évidemment j'avais mal écrit mon adresse mail (j'avais bégayé une lettre)
j'ai modifié mon adresse mail pour mettre la correcte
et en essayant de me reconnecter il m'est indiqué que le mot de passe est incorrect
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
j'ai été sur mon compte et bien évidemment j'avais mal écrit mon adresse mail (j'avais bégayé une lettre)
j'ai modifié mon adresse mail pour mettre la correcte
et en essayant de me reconnecter il m'est indiqué que le mot de passe est incorrect
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
[résolu]
résolu
merci je viens de recevoir un mail pour réactiver mon compte et je peux me connecter sans problème
Merci à vous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
merci je viens de recevoir un mail pour réactiver mon compte et je peux me connecter sans problème
Merci à vous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
cordialement
Gil de Lavergne
Gil de Lavergne
Pareil ici, inscription ce matin et pas de mail d'activation, même pas dans le courrier indésirable.
Pseudo(s): Dj0kr (et Djokr vu que la première fois ça n'avait pas marché).
Supprimez la deuxième demande du coup - merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Pseudo(s): Dj0kr (et Djokr vu que la première fois ça n'avait pas marché).
Supprimez la deuxième demande du coup - merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités