Petits tracas : news & source

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

greg-seth

Petits tracas : news & source

Message par greg-seth »

Salut

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai mozilla 1.7.2

Voila les petits problèmes qui me préoccupent :

1. je n'arrive pas a insérer une signature dans les messages de news, dans les préférences je sélectionne bien un fichier texte, mais celui-ci ne s'inclut pas dans mes messages.
2. Toujours dans le news, j'ai l'extension miniRot13. Pour le décodage pas de pb, mais l'encodage ne marche pas. Que faire ?
3. a chaque fois que je demande d'afficher la source j'ai un message d'erreur 'no bundle' qui s'affiche. Bon, ok, la source s'affiche quand meme, mais ya un problème...

Et puis une petite question pour finir : est-il possible de créer sa propre feuille de styles pour ChatZilla ?

Je remercie d'avance tout ceux qui réponderont !
greg-seth
Arias

Message par greg-seth »

Re-salut

bon, je sais que ça fait déjà pas mal de question, mais j'en ai une supplémentaire :wink: :

Le plugin Windows Media Player ne marche pas du tout dans Mozila. Enfin si, mais je n'ai que le son, et l'image est complètement brouillée par des lignes ou des carrés en général vert et rose fluo....
La plupart du temps on peut choisir d'untiliser RealPlayer à la place ... mais pas tout le temps et c'est une peu gênant !
Image
greg-seth
Arias

Message par greg-seth »

Bon, et d'un problème de résolu: celui de la siganture pour les news.

Le fichier texte était en unicode, et pas le format de rédaction des news, d'où le problème, intéressant à savoir !
Image
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

greg-seth a écrit :Re-salut

bon, je sais que ça fait déjà pas mal de question, mais j'en ai une supplémentaire :wink: :

Le plugin Windows Media Player ne marche pas du tout dans Mozila. Enfin si, mais je n'ai que le son, et l'image est complètement brouillée par des lignes ou des carrés en général vert et rose fluo....
La plupart du temps on peut choisir d'untiliser RealPlayer à la place ... mais pas tout le temps et c'est une peu gênant !
Pour cela la seul chose que je peux te dire c'est de regarder ici :

http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html
Inscrit sur la liste des abonner absent...
greg-seth
Arias

Message par greg-seth »

Ben oui j'ai bien installé le plugin... pas de résultat.
J'ai même essayé de copier manuellement la dll en question dans le dossier plugin de mozilla, sans plus de résultat...

Une petite idée pour mes autre questions ?
Image
fredchat
Lézard à collerette

Re: Petits tracas : news & source

Message par fredchat »

greg-seth a écrit :Et puis une petite question pour finir : est-il possible de créer sa propre feuille de styles pour ChatZilla ?
http://www.hacksrus.com/~ginda/chatzilla/motifs.html

Des exemples ici pour t'inspirer.
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
Répondre