Page 1 sur 1
cadenas [résolu]
Publié : 24 mars 2011, 11:26
par gros pif
Je viens d'installer firefox 4 et je n'ai plus de cadenas qui apparaissait en bas de page à droite donc je ne veux pas faire de site comme commander ou banque etc sans le cadenas de peur qu'il y ai un problème. Que dois-je faire et ou est passé le cadenas.
Re: cadenas 5
Publié : 24 mars 2011, 11:31
par Mori
salut,
il a disparu. mais on arrive à savoir quand on est sur un site sécurisé, tout de même.
Re: cadenas 5
Publié : 24 mars 2011, 12:03
par gros pif
Oui je pense qu'on est sécurisé par mozilla en gris et HTTPS mais je voudrais bien une confirmation avec le cadenas qui pour certains sites est soit disant indispensable, quelqu'un pourrait-il me répondre si il y a un moyen de récupérer ce cadenas sur firefox 4 définitif (nouvelle version). Merci
Re: cadenas 5
Publié : 24 mars 2011, 12:15
par Mori
Re: cadenas 5
Publié : 24 mars 2011, 12:37
par Benoit
Lorsque tu es sur un site sécurisé (HTTPS) avec Firefox 4, son domaine est affiché en bleu ou en vert avec l'icône du site à gauche de son adresse.
Lorsque tu cliques sur ce bouton d'identification, une fenêtre déroulante apparait et le fameux cadenas se trouve dedans le cas échéant.