[FF 4 RC] fenêtre minimisée au démarrage ??

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ethancarter
Arias

[FF 4 RC] fenêtre minimisée au démarrage ??

Message par Ethancarter »

Bonjour,

Heureux testeur de Firefox 4, je rencontre un problème aléatoire, au démarrage de ce dernier : parfois la fenêtre, au démarrage s'affiche en toute petite (minimisée) dans le coin gauche de mon écran. Lorsque cela se produit, je précise que la dernière utilisation de firefox était normale, c'est à dire que la fermeture du navigateur avait eu lieu en mode maximisé classique.

Cela se produit aléatoirement mais trés trés fréquemment, et ce , sur mes deux ordinateurs.

Parfois, au démarrage, Firefox ne s'affiche carrément pas : il n'y qu'une sorte de barre qui va se glisser dans le coin supérieur gauche, puis qui disparait. je n'ai pas d'autres choix que de tuer le processus firefox.exe, et de relancer le navigateur.

Merci pour votre aide.

Ma config : Firefox 4 RC (mais le problème apparait depuis la beta 10), avec ablock, gmail manger, tab mix plus, roboform toolbar. Windows 7 x64 sur les deux PC.
Blogus
Animal mythique

Re: [FF 4 RC] fenêtre minimisée au démarrage ??

Message par Blogus »

Bonjour,

Classiquement essaie en mode sans échec sans rien réinitialiser pour vérifier qu'un module n'est pas en cause (ou une incompatibilité entre deux modules...).
Si pas de résultat essaie avec un nouveau profil

explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre