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problème avec lightning
Publié : 14 mars 2011, 11:34
par ldulac
Bonjour,
depuis ce matin j'ai un gros problème avec lightning. Il y a eu une mise à jour et depuis je ne peux plus voir mon agenda. Il n'y a pas moyen de le lancer ni de le voir.
SVP aidez moi car je n'ai pas de copie papier et là je suis vraiment mal !!!
Merci ldulac
Re: problème avec lightning
Publié : 16 mars 2011, 18:07
par vince45
Bonjour,
Quelle version utilises-tu de Thunderbird ainsi que Lightning ???
Tu parles de quelles mises à jour ?? Thunderbird ou Lightning ??
A+
Re: problème avec lightning
Publié : 16 mai 2011, 10:51
par Bart4
Bonjour,
Lightning ne s'affiche plus depuis une mise à jour de TB (pas la dernière il me semble), je n'en trouve plus trace alors qu'il est bien installé.
Mes versions : TB - 3.1.10 / Lihntning lightning-1.0b2-tb-win / Windows 7.
J'ai désinstallé lightning puis ré-installé tout à l'air de bien se passer mais il ne s'affiche nul part...
Merci pour votre aide
Re: problème avec lightning
Publié : 16 mai 2011, 11:06
par vince45
Dans la barre de menu, as-tu "Événements et tâches" qui apparaît ???
Si oui, va dessus et clic sur Agenda
Vincent
Re: problème avec lightning
Publié : 16 mai 2011, 17:21
par bart4
non je n'ai rien de ce genre

Re: problème avec lightning
Publié : 17 mai 2011, 12:31
par bart4
Est-ce que je tente une désinstallation/installation de TB?
Re: problème avec lightning
Publié : 19 mai 2011, 14:44
par J2m06
bonjour
bart4 a écrit :Est-ce que je tente une désinstallation/installation de TB?
je pense que ceal ne changera rien si le pb vient de ton profil
Question bête : Ton agenda est bien validé (
case cochée)

(dans le volet agenda)
->Affichage ->Agenda ->liste des agendas . Voir ici
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p01_agenda_tb.htm
A l'avenir pense à faire des sauvegarde de ton profil (et/ou de tes agendas)
Et ce n'est parce que les agendas ne s'affichent pas qu'ils sont perdus
Comment sauvegarder son profil (ET SES documents) 
ou >>
ici<<
Re: problème avec lightning
Publié : 28 mai 2011, 18:56
par Jacques-64
Bonjour,
Vince45 a écrit :Quelle version utilises-tu de Thunderbird ainsi que Lightning ???
Tu parles de quelles mises à jour ?? Thunderbird ou Lightning ??
Question bête : est-ce que comme le suggère Vince, ce n'est pas lié à un changement majeur de TB (2 vers 3) qui imposerait de mettre la nouvelle version de lightning à la main ? Il suffirait alors de ré-installer lightning.
A+
Jacques