Page 1 sur 1

problème avec lightning

Publié : 14 mars 2011, 11:34
par ldulac
Bonjour,

depuis ce matin j'ai un gros problème avec lightning. Il y a eu une mise à jour et depuis je ne peux plus voir mon agenda. Il n'y a pas moyen de le lancer ni de le voir.
SVP aidez moi car je n'ai pas de copie papier et là je suis vraiment mal !!!

Merci ldulac

Re: problème avec lightning

Publié : 16 mars 2011, 18:07
par vince45
Bonjour,

Quelle version utilises-tu de Thunderbird ainsi que Lightning ???
Tu parles de quelles mises à jour ?? Thunderbird ou Lightning ??

A+

Re: problème avec lightning

Publié : 16 mai 2011, 10:51
par Bart4
Bonjour,

Lightning ne s'affiche plus depuis une mise à jour de TB (pas la dernière il me semble), je n'en trouve plus trace alors qu'il est bien installé.
Mes versions : TB - 3.1.10 / Lihntning lightning-1.0b2-tb-win / Windows 7.

J'ai désinstallé lightning puis ré-installé tout à l'air de bien se passer mais il ne s'affiche nul part...

Merci pour votre aide

Re: problème avec lightning

Publié : 16 mai 2011, 11:06
par vince45
Dans la barre de menu, as-tu "Événements et tâches" qui apparaît ???

Si oui, va dessus et clic sur Agenda ;)

Vincent

Re: problème avec lightning

Publié : 16 mai 2011, 17:21
par bart4
non je n'ai rien de ce genre :cry:

Re: problème avec lightning

Publié : 17 mai 2011, 12:31
par bart4
Est-ce que je tente une désinstallation/installation de TB?

Re: problème avec lightning

Publié : 19 mai 2011, 14:44
par J2m06
bonjour
bart4 a écrit :Est-ce que je tente une désinstallation/installation de TB?
je pense que ceal ne changera rien si le pb vient de ton profil :D
Question bête : Ton agenda est bien validé (case cochée) :?: (dans le volet agenda)
->Affichage ->Agenda ->liste des agendas . Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p01_agenda_tb.htm

A l'avenir pense à faire des sauvegarde de ton profil (et/ou de tes agendas) :wink:
Et ce n'est parce que les agendas ne s'affichent pas qu'ils sont perdus :wink:

Comment sauvegarder son profil (ET SES documents) :?: ou >>ici<<

Re: problème avec lightning

Publié : 28 mai 2011, 18:56
par Jacques-64
Bonjour,
Vince45 a écrit :Quelle version utilises-tu de Thunderbird ainsi que Lightning ???
Tu parles de quelles mises à jour ?? Thunderbird ou Lightning ??
Question bête : est-ce que comme le suggère Vince, ce n'est pas lié à un changement majeur de TB (2 vers 3) qui imposerait de mettre la nouvelle version de lightning à la main ? Il suffirait alors de ré-installer lightning.

A+

Jacques