La commande RETR a échoué

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Dirafha
Arias

La commande RETR a échoué

Message par Dirafha »

Bonjour
Depuis 2 jours quand je veux télécharger mes nouveaux messages, au bout de quelques instant, le chargement s'arrête. Et il y a ce message d'erreur:
<< La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : eOut13: 12 >>
Pouvez vous me dire ce que cela veux dire, en vous remerciant.
Pilatusroyan

Re: La commande RETR a échoué

Message par Pilatusroyan »

Bonjour ,

j'ai exactement le même problème en cherchant à envoyer des vidéos ....et j'attends la solution avec impatience .
mpl75
Varan

Message par mpl75 »

Bonjour,

PBM de serveur et non TB
Quel serveur ?
Hotmail, Yahoo,
Allez faire un nettoyage sur place en Webmail.
Dirafha
Arias

Message par Dirafha »

Bonjour
Je suis chez Free, j'ai fais le nettoyage en Webmail (directement chez le serveur) il me reste à peine 15MO sur 1GO. Ma boite est donc pratiquement vide.
Ce matin j'ai encore ce message:
<<La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : eOut1: 0>> ????
mpl75
Varan

Message par mpl75 »

mpl75
Varan

Message par mpl75 »

Voir
probleme resolu,ilfaut rapatrier emails avec protocole IMAP avec thunderbird,faire clic droit,deplacer vers courrier entrant,puis supprimer
http://forum.telecharger.01net.com/micr ... ges-1.html
Dirafha
Arias

Message par Dirafha »

Bonjour

Après avoir vidé tous les spams chez Webmail, j'ai malheureusement toujours ce message:
La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : eOut4: 3

Sur un autre serveur nommé Foxmail, je n'ai aucun problème pour rapatrier mes messages. Il me semble donc que cela est bien un problème lié à la messagerie Thunderbird?.
Répondre