Page 1 sur 1

[Résolu] débloquer images

Publié : 25 févr. 2011, 15:49
par emerald
Bonjour
Je suis nouvelle,et je suis bien contente qu'il y ai un forum d'aide comme ca
J'ai fait quelles que recherche avant de demander.
En voulant imprimer une recette sur un site de Sympatico j'ai bloquer les image et maintenant je n'arrive plus a les débloquer.J'ai été dans outils-options-charger les images automatiquement-exceptions. Je ne trouve pas le site d'où j'ai bloquer les images.Je ne sais plus quoi faire ,aider moi s.v.p

Joëlle

Re: débloquer images

Publié : 25 févr. 2011, 17:34
par jpj
Bonjour,

Si l'affichage des images est autorisé et que leur site d'origine n'est pas bloqué dans les exceptions, essaie déjà de recharger la page par Ctrl+F5.

Re: débloquer images

Publié : 25 févr. 2011, 18:29
par Bob49
Bonjour

ça ne serait pas sur ce site que tu as bloqué les images ? : http://viteunerecette.ca/Accueil/
Apparemment de Sympatico, on est dirigé sur celui-ci. (Sauf erreur de ma part !)

Si c'est ce site.. dans les exceptions, il faut que tu recherche viteunerecette.ca et tu le supprime.

Re: débloquer images

Publié : 25 févr. 2011, 19:24
par Demot
que tu recherches, trouves, supprimes ou l'inverse que tu Autorises :idea: ....

Re: débloquer images

Publié : 26 févr. 2011, 16:44
par emerald
Merci pour les réponses,
jpj j'ai essayer et ca ne marche pas.

Bob 49, oui c'est bien viteunerecette.ca, il n,est pas dans les bloquer, j'ai regarder par trois fois et je ne le trouve pas.
Demot ,Si je vais dans exceptions et je rentre le site et l'autorise?

Re: débloquer images

Publié : 26 févr. 2011, 16:47
par emerald
Ca ne marche :(

Re: débloquer images

Publié : 26 févr. 2011, 17:30
par jpj
Bonjour,

Question bête, c'est bien dans Firefox que tu as bloqué les images ? Pas dans un logiciel tiers (antivirus, pare-feu ou autre machin de sécurité) ?

Si c'est bien dans Firefox, voir le message de Bob49 ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 16#p610516

Re: débloquer images

Publié : 26 févr. 2011, 17:37
par emerald
Oui c'est bien Firefox,je vais voir le lien,mais je suis pas très experte et j'ai peur d'aggraver mon problème :oops:

Je ne sais meme pas ou est le profil :roll:

Re: débloquer images

Publié : 26 févr. 2011, 21:10
par jpj
Pour la localisation du profil, voir Plongez à l'intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur". Il faut afficher les dossiers et fichiers cachés.

Tu peux aller directement dans le répertoire en tapant about:support dans la barre d'adresse de Firefox et en cliquant sur le bouton "Ouvrir le dossier correspondant" (sur la ligne Répertoire de profil.

Une fois le dossier du profil ouvert dans l'explorateur Windows, il faut fermer Firefox avant de modifier le nom du fichier.

Re: débloquer images

Publié : 26 févr. 2011, 23:01
par emerald
Merci, merci
c'est résolu :D

Re: [Résolu] débloquer images

Publié : 04 mars 2011, 15:57
par tazdu81
jé trouver une solution encore plus simple de débloquer les images
mettez vous sur la page ou les image on été bloquer
aller dans "outils" dans la barre en haut morzila
puis aller dans " information sur la page
une fenetre va s'ouvrir
aller dans média
certain lien aurons l'option "bloquer ....." cocher
décocher la
enregistrer
et voila