Affichages d'images
Affichages d'images
Bonjour,
Les photos de la page http://www.philco.fr/visite.htm de mon site internet http://www.philco.fr ne s'affichent pas. Un comble pour un diaporama !
Merci de votre aide.
Cordialement.
Les photos de la page http://www.philco.fr/visite.htm de mon site internet http://www.philco.fr ne s'affichent pas. Un comble pour un diaporama !
Merci de votre aide.
Cordialement.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Affichages d'images
Salut,
Effectivement, quand on clique sur visite virtuelle, rien ne s'affiche !
Je pense qu'il y a un problème dans la conception de ta page ... en tout cas ce n'est pas un problème Firefox.
Bye,
lool
Effectivement, quand on clique sur visite virtuelle, rien ne s'affiche !
Je pense qu'il y a un problème dans la conception de ta page ... en tout cas ce n'est pas un problème Firefox.
Bye,
lool
Bonjour
Avec IE et les versions Beta de Firefox, c'est la même chose..pas d'affichage.
Avec IE et les versions Beta de Firefox, c'est la même chose..pas d'affichage.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
Problème de code ? Je déplace dans "développement web".
Problème de code ? Je déplace dans "développement web".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Hello,
Pourquoi utiliser du javascript pour afficher des photos ? J'ai jeté un coup d'œil au code je ne vois pas ce qui provoquerait leur inclusion…
Inclus-les directement en HTML ! (et réserve le javascript pour d'éventuels effets dynamiques.)
Pourquoi utiliser du javascript pour afficher des photos ? J'ai jeté un coup d'œil au code je ne vois pas ce qui provoquerait leur inclusion…

Inclus-les directement en HTML ! (et réserve le javascript pour d'éventuels effets dynamiques.)
Bonjour,calimo a écrit :Hello,
Pourquoi utiliser du javascript pour afficher des photos ? J'ai jeté un coup d'œil au code je ne vois pas ce qui provoquerait leur inclusion…![]()
Mes connaissances en HTML, Javascript, etc... étant très limitées, j'ai trouvé le code source de ce diaporama sur SourceS-CodeS et je l'ai incorporé dans ma page Visite.html. Au départ cette page affichait une juxtaposition de 12 photos (3x4). Le diaporama fonctionne parfaitement avec Internet Explorer (je n'ai pas pu le tester avec d'autres navigateurs). Je ne vois pas pourquoi il ne fonctionne pas avec Firefox.
Cordialement.
Bonsoir

C'est pas ce que j'ai dis hier soir, du moins avec IE8Babbo7529 a écrit :...Le diaporama fonctionne parfaitement avec Internet Explorer...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Euh, pas vraiment !Babbo7529 a écrit :… Le diaporama fonctionne parfaitement avec Internet Explorer
Que ce soit avec IE 8, Chromium, Opera ou Safari, j'ai l'affichage d'une icône signalant une image non trouvée. Je dois cliquer sur la petite flèche droite ◄ ► pour avoir les images. À noter que l'affichage est très lent.
Avec les logiciels basés sur Gecko (Firefox, SeaMonkey et K-Meleon), cela ne fonctionne pas du tout.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Salut,
Le code Javascript a quelques erreurs, tu peux t'aider de la console (Outils > Console d'erreurs)
Quand je clique sur la flèche j'ai ainsi :
A remplacer par :
Il faut vraiment faire très attention quand tu récupères un script sur Internet, il en existe des antédiluviens qui s'appuient sur des syntaxes ou des fonctions qui ne sont plus acceptées aujourd'hui. Donc bien s'assurer que c'est un truc récent.
Le code Javascript a quelques erreurs, tu peux t'aider de la console (Outils > Console d'erreurs)
Quand je clique sur la flèche j'ai ainsi :
Et en effet dans tes fonctions "start", "plus" et "moins" :Erreur : commentaire1 not defined
Code : Tout sélectionner
commentaire1.innerHTML=...;
commentaire2.innerHTML=...;
Code : Tout sélectionner
document.getElementById("commentaire1").innerHTML=...;
document.getElementById("commentaire2").innerHTML=...;
Voir ma configuration
Bonjour,
J'ai revu la page visite.html. Le problème de la première image est résolu mais le diaporama ne fonctionne toujours pas avec Firefox. Pire, sous Linux je n'ai même pas le fond de page.
Pour les erreurs de code, je serais bien incapable de les corriger. Si ça marche...
Cordialement.
J'ai revu la page visite.html. Le problème de la première image est résolu mais le diaporama ne fonctionne toujours pas avec Firefox. Pire, sous Linux je n'ai même pas le fond de page.
Pour les erreurs de code, je serais bien incapable de les corriger. Si ça marche...
Cordialement.
Bonsoir,Asumbaa a écrit :Salut,
Quand je clique sur la flèche j'ai ainsi :Et en effet dans tes fonctions "start", "plus" et "moins" :Erreur : commentaire1 not definedA remplacer par :Code : Tout sélectionner
commentaire1.innerHTML=...; commentaire2.innerHTML=...;
Il faut vraiment faire très attention quand tu récupères un script sur Internet, il en existe des antédiluviens qui s'appuient sur des syntaxes ou des fonctions qui ne sont plus acceptées aujourd'hui. Donc bien s'assurer que c'est un truc récent.Code : Tout sélectionner
document.getElementById("commentaire1").innerHTML=...; document.getElementById("commentaire2").innerHTML=...;
Je viens de corriger les erreurs signalées mais j'ai vu que la console d'erreurs m'en signale une flopée... Comment les corriger ?