problème de marque-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Eoziemsky
Arias

problème de marque-pages

Message par Eoziemsky »

bonjour :-)
je ne peux pas marquer de pages : lorsque je clique sur l' étoile 'marquer' dans la barre d' adresse... il ne se passe rien.
j' ai suivi le mode d'emploi de l'aide : redémarrer en mode sans échec etc... dans un premier temps ça a fonctionné et j' ai pu crer quelques marque-pages,
puis de nouveau le même problème... qui peut m' aider ? ps je suis 'catégorie neu-neu' :roll:
Bob49
Animal mythique

Re: problème de marque-pages

Message par Bob49 »

Bonjour
Eoziemsky a écrit : redémarrer en mode sans échec etc... dans un premier temps ça a fonctionné et j' ai pu créer quelques marque-pages,
puis de nouveau le même problème...
"De nouveau le même problème" ! en quel mode ?

Si ça fonctionnait en mode sans échec..c'est une extension qui fout la zone ! En mode normal, désactiver toutes les extensions puis les ré-activer une à une..en testant la mémorisation des M-P, jusqu'à trouver la coupable.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Eoziemsky
Arias

Re: problème de marque-pages

Message par Eoziemsky »

merci ; je vais voir. sympa de votre part :)
Répondre