[Résolu] Problème d'affichage d'images

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ambroisine
Arias

[Résolu] Problème d'affichage d'images

Message par Ambroisine »

Bonjour ^^

Je viens de découvrir ce forum, c'est une vraie caverne d'Ali Baba *__* Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, d'où ce post ^^

Alors voilà : depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur certains forums, je n'ai plus d'images... Bannières, avatars, etc..., plus rien ! -__- Même le bouton de la box a disparu, je ne peux plus me connecter à la chat-box ><

J'ai bien essayé de me dépatouiller toute seule mais là, je sèche ><

Si vous avez la solution, je suis preneuse :P

Un grand merci d'avance et toutes mes excuses si la question a déjà été posée et que je l'ai zappée ^^''

Bonne journée à tous ^^
Blogus
Animal mythique

Re: Problème d'affichage d'images

Message par Blogus »

Bonjour,

Essaie ceci : menu outils - options - onglet avancé - réseau et clique sur "vider le cache maintenant"

S pas de résultat essaie en mode sans échec sans rien réinitialiser, mode d'emploi ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Ambroisine
Arias

Message par Ambroisine »

Kyaaaaa merciiiii beaucoup *__*

C'est nickel chrome ^^
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Ambroisine a écrit :Kyaaaaa merciiiii beaucoup *__*

C'est nickel chrome ^^
Qu'elle solution t'as été utile, ça peut aider d'autre personnes :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Ambroisine
Arias

Message par Ambroisine »

La première solution ^^
Répondre