[Résolu] Agenda momentanément indisponible
Publié : 05 janv. 2011, 11:16
Bonjour à tous et bonne année !
Voici mon problème. Je travail en binôme et pour faciliter nos tâches, nous avons créer chacun un agenda sur Google que nous avons partagé.
Cela a bien fonctionné jusqu'à récemment. Mon collègue consultait via Google et j'utilisais Lightning via l'extension Fournisseur pour Google Agenda.
Puis un jour son agenda est devenu indisponible sur mon poste, mais toujours regardable via le site. Plus étrange, j'avais aussi installé ces agendas dans Thunderbird/Lightning sur mon PC perso (sous Win 7 familiale), à la maison, et je n'ai jaimais eu ce soucis.
Quant à mon propre agenda de travail, il fonctionne correctement.
Puis j'ai eu le même problème avec mon agenda personnel sur mon poste de travail toujours, mais pas chez moi.
Récemment, mon collègue et moi avons changé de pc, nous sommes sur OS Windows 7 Pro, et nous avons tous les deux Thunderbird/Lighninig.
Toujours le même soucis. Son agenda est indisponible et le mien fonctionne parfaitement, sur les deux pc. Sur mon pc de travail, mon agenda perso est toujours indisponible, alors que sur mon pc perso, les 3 agendas fonctionnent.
Je suis un peu perplexe, je n'arrive pas trop à voir quelle serait la source de ce problème. S'ils étaient indisponibles partout, je pencherais du côté de Google, mais j'ai un doute. Au boulot, nous sommes derrière un serveur, alors que ce n'est pas le cas chez moi, mais j'imagine que tous les agendas devraient être indisponible dans ce cas...
Bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
À l'avance merci.
Voici mon problème. Je travail en binôme et pour faciliter nos tâches, nous avons créer chacun un agenda sur Google que nous avons partagé.
Cela a bien fonctionné jusqu'à récemment. Mon collègue consultait via Google et j'utilisais Lightning via l'extension Fournisseur pour Google Agenda.
Puis un jour son agenda est devenu indisponible sur mon poste, mais toujours regardable via le site. Plus étrange, j'avais aussi installé ces agendas dans Thunderbird/Lightning sur mon PC perso (sous Win 7 familiale), à la maison, et je n'ai jaimais eu ce soucis.
Quant à mon propre agenda de travail, il fonctionne correctement.
Puis j'ai eu le même problème avec mon agenda personnel sur mon poste de travail toujours, mais pas chez moi.
Récemment, mon collègue et moi avons changé de pc, nous sommes sur OS Windows 7 Pro, et nous avons tous les deux Thunderbird/Lighninig.
Toujours le même soucis. Son agenda est indisponible et le mien fonctionne parfaitement, sur les deux pc. Sur mon pc de travail, mon agenda perso est toujours indisponible, alors que sur mon pc perso, les 3 agendas fonctionnent.
Je suis un peu perplexe, je n'arrive pas trop à voir quelle serait la source de ce problème. S'ils étaient indisponibles partout, je pencherais du côté de Google, mais j'ai un doute. Au boulot, nous sommes derrière un serveur, alors que ce n'est pas le cas chez moi, mais j'imagine que tous les agendas devraient être indisponible dans ce cas...
Bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
À l'avance merci.