Page 1 sur 1

thunderbird asppp.dll echoue-[Résolu]

Publié : 05 janv. 2011, 10:48
par baboune59
bonjour suite à des plantages successif de mon pc j'ai réinstallé mon XP :)
le soucis avec thunderbird plus de logo K en bas à gauche , j'ai suivi les instruction sur kaspersky ..ça ne marche pas
http://support.kaspersky.com/kis2010/an ... =208280274 ce fichier asppp.dll est bien présent dans program files kaspersky
mais il échoue quand je le cherche avec le menu " exécuter "
et l'autre soucis Option - pieces jointes- contenu le tableau est vide alors qu'il devrait y avoir les extension pour ouvrir les fichier avec tel ou tel logiciel
peut on m'aider a solutionner ces soucis
merci

Re: thunderbird asppp.dll echoue

Publié : 07 janv. 2011, 17:09
par vince45
Bonjour,

1) Je ne connaissais pas l'existence de ce plugin. Est-ce nécessaire sachant que Thunderbird embarque son propre système anti-spam ?
Sinon, quelle version du plugin as-tu ? Il te faut la dernière version.

2) Normalement ce n'est pas gênant de ne rien avoir dans cette fenêtre. Elle va se remplir automatiquement quand tu ouvriras de nouvelles pièces jointes et que tu coches "toujours effectuer cette action pour ce type de fichier"

CDT

Re: thunderbird asppp.dll echoue

Publié : 08 janv. 2011, 22:37
par caméléon
Un bon conseil, vire (ou désactive) le plugin antispam de Kapersky pour Thunderbird. L'intéret est proche de 0 au vue des résultats du filtre inclu par défaut dans Thunderbird.

Re: thunderbird asppp.dll echoue

Publié : 16 janv. 2011, 06:50
par baboune59
Bonjour , merci pour les réponses au sujet , l'histoire est que ce plugin était présent sur les anciennes version de Kaspersky
ma version actuelle Kaspersky internet security11.0.2.556 je pensais que cela occasionnerait un dis fonctionnement de la messagerie sur l'analyse des messages entrant et sortant ..donc il est pas là et c pas gênant si je comprends l'utilité de ce filtre . merci . et à bientôt .