Page 1 sur 1

[Abandon] Impossible d'ouvrir un agenda

Publié : 03 janv. 2011, 18:06
par lune42
Bonjour et bonne année à tous.

Petit nouveau sur votre forum je rencontre un problème avec mon agenda SUNBIRD.

J'ai créé 7 agendas qui sont partagés sur un réseau de 7 ordi. Jusqu'à présent tout fonctionnait bien.
La semaine dernière j'ai rencontré un problème avec l'un des agendas. Les 6 autres fonctionnement encore comme il faut.

L'erreur suivante s'affiche à l'écran :
Il y a eu une erreur lors de la lecture des données de l'agenda : Agenda_SECRETARIAT. Il a été mis en mode lecture seule car des changements dans cet agenda provoquerait vraisemblablement une perte de données. Vous pouvez changer ce paramétrage en sélectionnant « Modifier l'agenda ».

Détails :

Numéro d'erreur : ICS_NO_ERROR
Description : [Exception... "Component returned failure code: 0x804a0100 [calIICSService.parseICS]" nsresult: "0x804a0100 (<unknown>)" location: "JS frame :: file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Sunbird/components/calICSCalendar.js :: anonymous :: line 240" data: no]

Quelqu'un sait si cette erreur est réparable ?

D'avance merci pour votre aide...

Re: Impossible d'ouvrir un agenda

Publié : 04 janv. 2011, 12:23
par J2m06
Bonjour
lune42 a écrit :L'erreur suivante s'affiche à l'écran :
Il y a eu une erreur lors de la lecture des données de l'agenda : Agenda_SECRETARIAT. Il a été mis en mode lecture seule car des changements dans cet agenda provoquerait vraisemblablement une perte de données. Vous pouvez changer ce paramétrage en sélectionnant « Modifier l'agenda ».
Quelqu'un sait si cette erreur est réparable ?.
en principe tu fais ->clic droit sur l'agenda ->Propriétés ->et tu décoches la lecture seule :wink:

Cela m'arrive aussi régulièrement avec les agendas distant (google+site perso)

Re: Impossible d'ouvrir un agenda

Publié : 04 janv. 2011, 13:44
par lune42
Bonjour et merci pour ta réponse.

Malheureusement ayant fait cette manip, rien n'y fait.

Re: Impossible d'ouvrir un agenda

Publié : 04 janv. 2011, 18:37
par J2m06
lune42 a écrit :Malheureusement ayant fait cette manip, rien n'y fait.
il est ou cet agenda :?: distant ou local :?:

Re: Impossible d'ouvrir un agenda

Publié : 04 janv. 2011, 20:51
par lune42
Bonsoir,

Il est sur un réseau local sur lequel sont reliés 7 ordi.

Re: Impossible d'ouvrir un agenda

Publié : 05 janv. 2011, 09:29
par J2m06
bonjour
lune42 a écrit :Il est sur un réseau local sur lequel sont reliés 7 ordi.
tu as vérifié les droits directement sur le(s) fichier(s) ? (clic droit->Propriétés)
voir dans ton profil (sous Tb3 c'est dans calendar-data)
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p15_ ... profil.htm

Re: Impossible d'ouvrir un agenda

Publié : 05 janv. 2011, 18:07
par lune42
Tout cela semble bon.

Dans notre Sunbird nous avons 7 agendas différents qui sont tous partagés sur les 7 ordi.
Un seul ne fonctionne pas alors que les propriétés sont les mêmes.

[Abandon] Impossible d'ouvrir un agenda

Publié : 27 janv. 2011, 14:11
par lune42
Je laisse tomber, n'ayant eu de réponse me permettant de résoudre mon problème.

J'ai recréé un nouvel agenda non sans mal

merci quand même