Page 1 sur 1
java script
Publié : 12 déc. 2010, 09:30
par xduss
Bonjour quand je veux me connecter à ma banque j'ai le message suivant
Le javascript n'est pas activé dans votre navigateur. Pour cette raison, vous avez été dirigé vers cette page lorsque vous avez voulu consulter vos comptes en ligne.
pourtant j'ai l'impression que tout est ok mais je suis un utilisateur lambda et je ne maitrise pas tout donc merci de me donner des explications pas trop complexes

Re: java script
Publié : 12 déc. 2010, 22:36
par vulcain
Bonjour et bienvenue,
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.6) Vodafone/1.0/LG-KS20/V10b
Quel est votre navigateur? Vous êtes sur mobile ?
Re: java script
Publié : 13 déc. 2010, 22:04
par commando
Oui, il est sur un smartphone LG KS20.
Avec Windows Mobile 6.0 Pro.
Et je vous donne en mille le navigateur: internet explorer mobile.
Et vu le user-agent, je pense qu'il a même été pris chez SFR. Je reconnait la marque de fabrique de SFR quand il touche à une appli. IE Mobile à la sauce sfr, et en version beta

.
C'est déjà une piste pour les erreurs/bugs. Le mieux c'est de mettre à jour. Ou de rétrograder s'il n'y a pas de mise à jour (dixit la procédure de chez les boutiques SFR eux-même

).
Pour le problème Java Script, je suppose que c'est comme un IE classique: regarder dans ses options si Javascript est activé. Mais là, je sors de mes compétences... Ca fait des années que je n'ai pas configuré un IE à fond

.
Re: java script
Publié : 15 déc. 2010, 09:16
par teoli2003
Je vois pas le rapport avec Minefield...
Par contre je conseillerai au posteur initial d'appeler le service client de SFR...