évènement hebdomadaire part en boucle

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

gser
Gecko

évènement hebdomadaire part en boucle

Message par gser »

Bonjour,
Je suis en Sunbird 0.9 sur mes 2 PC (sou Windows 7), installations récentes...
Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que j'essaie de créer un évènement hebdomadaire sur 3 mois... là, c'est la bérézina pour Sunbird, il part en boucle: il crée déjà cet évènement tous les jours de la première semaine, puis en double la 2ième semaine, en triple la 3ième, quadruple ... etc etc, la panique quoi!
En fait il n'y a que le quotidien par défaut qui marche pour un évènement répétitif

Même problème sur mes 2 PC.

A noter que pour des raisons de partage (entre ces 2 machines), mon fichier .ics est défini comme un fichier à distance afin que les mises à jour soient permanantes dans le fichier MonAgenda.ics
Ce bug paraît énorme, je n'ai pas trouvé de post en parlant, mes installations Win7 sont récentes, le 2ième PC est même "tout neuf"! je n'ai donc pas d'installation polluée.

Je n'ai essayé la Beta 1.0 de Sunbird, est-elle stable ?
Quelqu'un a-t-il une idée?
D'avance merci
Georges
Win 10

BirdieSync V3 pour la synchro Carnet d'adresse et Androïd Samsung Galaxy S10+ ... et synchro de TB+Lightning avec Google calendar,
MozBackup pour les sauvegardes et transfert sur un PC portable
Répondre