Page 1 sur 1

Dans les options, le bouton OK ne fonctionne pas

Publié : 18 nov. 2010, 11:42
par Falerko
Bonjour,

j'ai un problème très embêtant.
J'ai la version 2.0.10 de Seamonkey.
Lors de l'installation, j'ai crée une signature correctement et j'ai validé.
Maintenant j'ai besoin de modifier cette signature.
Malheureusement il s'avère qu'après avoir changer la signature, je ne puisse pas valider ma modification, le bouton OK étant comme désactivé.
La seule possibilité pour quitter la fenêtre des options est alors de cliquer sur la croix en haut à droite ou de faire annuler.

Y a t-il quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème ?
Merci de bien vouloir m'aider.

Grégoire

Re: Dans les options, le bouton OK ne fonctionne pas

Publié : 22 nov. 2010, 23:15
par Mori
salut,

tape about:config dans ta barre d'adresse. recherche mail.signature_file puis clique droit et tu mets le chemin qui mène au fichier de la nouvelle signature. tu parles bien de la signature de mail ?

Re: Dans les options, le bouton OK ne fonctionne pas

Publié : 23 nov. 2010, 10:01
par Falerko
Je tente de modifier la signature qui se trouve dans la partie "texte de signature " avec utiliser HTML coché.

Mais de toute manière, même si je tente de modifier une autre partie des paramètres de compte ou même dans le cas où je ne modifie strictement rien, je ne peux toujours pas fermer via le bouton "OK".

J'ai déjà désinstaller et réinstaller Seamonkey sans effet.

Re: Dans les options, le bouton OK ne fonctionne pas

Publié : 24 nov. 2010, 01:03
par Mori
salut,

et dans la manip que je t'ai indiquée, qu'est-ce qui est renseigné ?
réinstaller ne changera rien, puisque le profil demeure le même et que ton problème est visiblement lié au profil.
utilises-tu un thème particulier ?

Re: Dans les options, le bouton OK ne fonctionne pas

Publié : 16 févr. 2015, 12:05
par Kazuya07
mes boîtes d'email, que j'utilise depuis presque 10 ans, sont inaccessibles par cause de crainte de Seamonkey que le certificat soit erroné. le même message apparait d'ailleurs de temps à autre sur les sites de Mozilla eux-mêmes mais alors, je m'en fiche et rebrousse simplement chemin
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.111 Safari/537.36