Page 1 sur 1

Flash player plante ?

Publié : 03 nov. 2010, 04:49
par TrHiLKiL
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis au niveau de mon flash player je sais regardé les vidéo mais quand je la mets en pleine écran elle se fige et quand je repasse en mode petit écran elle redémarre que puis je faire :?:

Merci d''avance
Je tourne sur Linux Ubuntu 10.10 :D

Re: Flash player plante ?

Publié : 03 nov. 2010, 06:53
par Bob49
Bonjour

Qu'elle version de Flash utilise tu ?
Outils > modules complémentaires > plugins

Re: Flash player plante ?

Publié : 03 nov. 2010, 10:03
par TrHiLKiL
Re:
La version FLash 10.1 r85 :D

Re: Flash player plante ?

Publié : 03 nov. 2010, 19:01
par Bob49
Bonsoir

ouvre le gestionnaire de paquets, colle flash dans la recherche rapide..vérifie ce que tu as en flash(il doit y avoir que ce de chez Adobe) et essaye une ré-installation..(Firefox fermé)

Re: Flash player plante ?

Publié : 03 nov. 2010, 19:46
par lool_lauris
Salut,

Pour installer Flash dans Firefox, utilise cet addon qui remettra de l'ordre => Flash-aid
Une fois le plugin installé, clique sur l'icône Flash-aid (en haut à droite) puis sélectionne l'architectecture (32 ou 64 bits) en fonction de l'architecture du système.
Un terminal s'ouvrira et te demandera le mot de passe sudo, puis la désinstallation et la réinstallation de Flash aura lieu.
Il te faudra redémarrer Firefox et fermer le terminal.

Pour connaitre l'architecture du système, ouvre un terminal et tape :

Code : Tout sélectionner

uname -m
Si le retour est x86_64 tu es en 64 bits, si c'est du genre i686, i386... tu es en 32 bits.

Voilà,
A+
lool

Re: Flash player plante ?

Publié : 03 nov. 2010, 19:50
par TrHiLKiL
merci pour le tuto je vais testé cela direct :D

Pour l'architecture c'est gentil mais fallais pas :D

Re: Flash player plante ?

Publié : 03 nov. 2010, 19:59
par TrHiLKiL
Rien a faire en mode plein écran il fige :P

Ba tan pis j'ai reussi quand même a faire le Must a planté Linux ( d'autre applic fige maitenant :P ) mais à force de chipotté au noyaux fallais que sa arrive : Modif de python et le reste :P j'apprend :D

Ba sinon je me reprend ma bonne veille BSD et je vais installer linux en machine virtuel pour chipoté se serras plus sur :D

Re: Flash player plante ?

Publié : 04 nov. 2010, 09:44
par jpj
Bonjour,

Trouvé ça en cherchant autre chose.

Tu peux essayer en désactivant l'accélération graphique pour Flash. Il faut aller sur une page avec une animation Flash (en espérant qu'elle ne plante pas). Tu peux essayer sur http://www.adobe.com/software/flash/about/. Clic droit sur l'animation > Paramètres… > décocher "Activer l'accélération matériel". Voir http://support.mozilla.com/en-US/kb/Can ... ation&as=s