Page 1 sur 1

fichier css plus relié et diminué sur KpZ

Publié : 18 oct. 2010, 19:17
par pulgita
Bonsoir à tous,
Mon fichier css est bien placé, il fait plus de 20 règles. Or lorsque j'ouvre une page (par exemple l'index) dans Kompozer (v.0.8b1)(Mac OS 10.5.7), cascades ne m'indique que le fichier css relié n'indique que 2 règles. Sur le net le résultat est en conséquence, c'est à dire que le fichier css ne s'applique pas. Le tout marchait avant que je ne peaufine mes pages.
voici le lien: http://www.psycotherapy.fr. J'avoue que je flanche là. Lorsque je regarde la console de développement sur safari, cela me semble OK. Le problème c'est que cela fonctionne avec safari mais pas avec Firefox (mac et windows xp) ni avec ie8.
Je pense que cela dépasse mes compétences(faibles). Merci pour l'aide
Pulgita

Re: fichier css plus relié et diminué sur KpZ

Publié : 18 oct. 2010, 21:27
par pulgita
Résolu: le fichier css présentait des artefacts de type (*I) devant chaque règle. les règles n'étaient pas reconnues.

Re: fichier css plus relié et diminué sur KpZ

Publié : 19 oct. 2010, 06:36
par Ymai
Bonjour
Je pense que ce bug est résolu dans la dernière version disponible de KpZ.

Re: fichier css plus relié et diminué sur KpZ

Publié : 19 oct. 2010, 11:27
par pulgita
Bien noté. Bizarre quand même que cela le fait maintenant et pas avant. Serait-ce dû à la dernière version de Safari? (5.0.2). Je vais testé (modestement) la dernière version de Kompozer.

Re: fichier css plus relié et diminué sur KpZ

Publié : 19 oct. 2010, 11:51
par chinon37
Bonjour,
Dans la version 0.8b3 (téléchargeable ici: http://kompozer.net/download.php), le problème est résolu. Il s'agissait bien d'un bogue de KompoZer et safari n'est en rien responsable.
A noter que la version 0.8b3 ne diffère en rien des versions précédentes quant à son utilisation et son interface. C'est sous le capot que les choses ont été modifiées. Alors pourquoi s'en priver? :wink:

Re: fichier css plus relié et diminué sur KpZ

Publié : 19 oct. 2010, 14:22
par pulgita
Oui Chinon, surtout qu'il y en a qui se "décarcassent" pour faire évoluer Komposer. J'ai déjà "décendu" la nouvelle version. Merci pour le support.