Page 1 sur 1

les "messages envoyés" n'apparaissent pas

Publié : 18 oct. 2010, 16:43
par SandeeFox
Bonjour tout le monde,

J'ai un nom de domaine chez OVH.
Je récupère les messages depuis Thunderbird 1.3.4 sous Windows 7.

Je viens de faire une recherche, mais je n'ai pas trouvé de résultat. Je vous pose donc ma "colle". ^^

Mes messages sont envoyés, mais j'ai toujours ce message : "Une erreur est survenue lors de la copie du message dans le dossier Envoyé. Essayer à nouveau ?". Et j'ai beau essayer à nouveau, cela ne marche pas.

Au niveau de mes paramètres serveur :
Nom du serveur : ns0.ovh.net
Port : 587
Sécurité de la connection : SSL / TLS
Méthode d'authentification : Mot de passe normal

Est-ce que vous avez une idée de ce qu'il faudrait que je change pour que mes messages soient enregistrés dans les "messages envoyés" ?

Merci par avance,

SandeeFox

Re: les "messages envoyés" n'apparaissent pas

Publié : 19 oct. 2010, 18:58
par mpl75
Bonsoir,

serveur d'envoi
"smtp requiert une authentification" (pas SSL ni cryptée) en utilisant les mêmes paramètres que pour le serveur entrant POP.