[Résolu] Envoie de message programmé(Send Later !)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: [Résolu] Envoie de message programmé(Send Later !)

Message par Demot »

Voilou grosso merda ce que j'ai "comprendu" :
Quand tu cliques sur : Contourner Send Later => Tu abandonnes Send later (of course) et donc tu redonnes la main à Tb qui lors récupère le bébé comme il peut et donc comme si tu avais cliqué sur son "Envoyé plus tard".
.
D'ailleurs "Envoyer plus tard" prend la place de "Envoyer" dans la page de rédaction quand Tb est déconnecté ce qui pourrait peut-être bien expliqué cela puisque lors le message prend la direction de "Messages en attente".
Mais bon je n'ai pas Image plus loin.
.
Ceci dit pourquoi tu cliquais sur Contourner ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
patrick67
Lézard à collerette
Messages : 404
Inscription : 12 déc. 2006, 11:41

Re: [Résolu] Envoie de message programmé(Send Later !)

Message par patrick67 »

Bonsoir Demot,
demot a écrit :Voilou grosso merda ce que j'ai "comprendu" :
Quand tu cliques sur : Contourner Send Later => Tu abandonnes Send later (of course) et donc tu redonnes la main à Tb qui lors récupère le bébé comme il peut et donc comme si tu avais cliqué sur son "Envoyé plus tard".
.
D'ailleurs "Envoyer plus tard" prend la place de "Envoyer" dans la page de rédaction quand Tb est déconnecté ce qui pourrait peut-être bien expliqué cela puisque lors le message prend la direction de "Messages en attente".
Bon ok ,je pensais aussi comprendre ça mais je voulais être sur. :roll: :roll:
demot a écrit :Ceci dit pourquoi tu cliquais sur Contourner ?
je sais pas ,comme ça je me demandais même pas ce qui se passe en appuyant sur "Envoyer à une heure donnée". :oops: :oops:
Encore quelque chose est t-il possible de mettre un bouton ,pour qu'on ai plus besoin d'appuyer sur "Fichier"-"Envoyer plus tard".

Merci d'avance.
Firefox 36.0.4 / Thunderbird 31.5.0
Sous Windows Vista édition familiale prémium


@+patrick67
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: [Résolu] Envoie de message programmé(Send Later !)

Message par J2m06 »

Bonjour
patrick67 a écrit :pour qu'on ai plus besoin d'appuyer sur "Fichier"-"Envoyer plus tard".
tu as aussi le raccourci clavier : Ctrl+Maj+Entrée :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
najphone
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2024, 11:19

Re: [Résolu] Envoie de message programmé(Send Later !)

Message par najphone »

Gou_pil a écrit : 14 oct. 2010, 06:34

Bonjour,

Est-il possible de programmer l'envoie d'un message (via TB "en natif" ou via une extension ?

Je m'explique : Je souhaiterai pouvoir écrire un message (destinataire(s) + titre + corp) aujourd'hui et pouvoir dire à TB d'envoyer ce message le 12 décembre 2010...

Merci pour vos réponses :idea:

Bonjour, je ressors ce topic car nous voyons l'évolution des services de messagerie en 2024 pour l'envoie différé c'est donc toujours marrant de lire nos anciens message au vue de la techno d'aujourd'hui ^^ tout comme celui de whatsapp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], pierre1811 et 7 invités