Oups.. je ne sais plus comment faire..... FF plante, n'ouvre plus les PDF, et je connais pas grand chose à mon Mac <.-((
je suis sous 10.6.4 avec la derniere vesrion de firefox me semble 3.6.9
quelqu'un a t il 3 tonnes de patience pour me donner une procédure?
essaye de deleter Firefox avec apple delete mais impossible.....
firefox plante sans arret... (Mac OS)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: firefox plante sans arret...
Bonjour,
Si Firefox a envoyé des rapports de plantage, tape about:crashes dans la barre d'adresse de Firefox.
Dans la page qui s'ouvre, clic droit sur sur les deux ou trois derniers rapports de crash récents > Copier l'adresse du lien. Tu colles l'adresse des liens ici dans un message ici (copie à faire une par une). En espérant qu'il te laisse le temps de faire la manipulation.
---------------------------------
D'autre part, essaie de démarrer Firefox en mode sans échec (sans rien réinitialiser, c'est-à-dire sans rien cocher dans la fenêtre de lancement) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Pour le mode sans échec, voir :
Si Firefox a envoyé des rapports de plantage, tape about:crashes dans la barre d'adresse de Firefox.
Dans la page qui s'ouvre, clic droit sur sur les deux ou trois derniers rapports de crash récents > Copier l'adresse du lien. Tu colles l'adresse des liens ici dans un message ici (copie à faire une par une). En espérant qu'il te laisse le temps de faire la manipulation.
---------------------------------
D'autre part, essaie de démarrer Firefox en mode sans échec (sans rien réinitialiser, c'est-à-dire sans rien cocher dans la fenêtre de lancement) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Pour le mode sans échec, voir :
- Le mode sans échec (ou safe mode) pour-Firefox… (article sur le portail).
- Le gestionnaire de profils (article sur le portail) ;
- Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 (article sur le portail) ;
- Le Profil - "Nom d'utilisateur" (post-it sur le forum).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.