Bonjour et merci d'avance à ceux qui m'aideront!
Voila, j'ai crée un doc sur kompozer, j'étais presqu'à la fin quand mon pc a buggé et s'est redémarré, mais voila, pris dans la composition de ce doc,je ne l'ai pas enregistré et le voila perdu.
Cela m'embêterait que d'avoir à tout réécrire!
Est-ce que j'ai une chance de le retrouver (peut-être avec un logiciel du genre "PC Inspector File Recovery") et si oui, comment faire?
Je croise les doigts pour qu'il y ait une solution...
Mas
Help,Fichier perdu...
Modérateur : chinon37
Re: Help,Fichier perdu...
Bonjour,
Et bien non, je ne pense pas que tu puisses le récupérer puisque ce fichier n'a jamais été enregistré. Il n'existe pas de système de sauvegarde automatique dans KompoZer comme dans Ooo.
Il est indispensable d'enregistrer le fichier dès sa création. Ensuite, un p'tit Ctrl+S suffit pour faire des sauvegardes régulières.
Et bien non, je ne pense pas que tu puisses le récupérer puisque ce fichier n'a jamais été enregistré. Il n'existe pas de système de sauvegarde automatique dans KompoZer comme dans Ooo.
Il est indispensable d'enregistrer le fichier dès sa création. Ensuite, un p'tit Ctrl+S suffit pour faire des sauvegardes régulières.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Re: Help,Fichier perdu...
Merci pour la réponse.chinon37 a écrit :Bonjour,
C'est bien ce que je pensais,aussi ais-je réécris le doc.
Oui,je ferais maintenant, un enregistrement dés la création d'une page sur Kompozer.