Problème d'envoi d'email
Publié : 24 août 2010, 14:06
Bonjour à tous,
j'ai un souci depuis quelques jours, lors d'envoi d'e-mail, peut importe la méthode SMTP que je choisisse, il n'envoie pas d'e-mail.
version Thunderbird 3.1.2
Il s'agit de mon compte Pro; Pour mon compte Perso (Gmail) je n'ai jamais eu aucun souci, alors qu'avec ce compte j'ai régulièrement des soucis.
PS: Il s'agit d'e-mail téléchargés depuis 1 serveur https, et je ne peux pas demander d'aide à mon responsable réseau vu qu'il ne veut travailler que sous Outlook. En passant, j'arrive à envoyer des e-mail sans problème sous Outlook.
j'ai essayer les différentes sécurité de connexion, en sachant que STARTLS marchait très bien la semaine dernière, celle ci ne fonctionne plus aujourd'hui,j'ai le message suivant: voilà les différents paramètres essayé: donc STARTLS il ne fonctionne plus que ca soit avec méthode d'authentification activé ou pas; pour le SSL/TLS, pareil, j'ai essayer différente méthode d'authentification, ainsi que les port 25, et 465
Ce qui est bizarre c'est qu'il me dit qu'il est connecté au serveur...
J'ai essayé sans aucune sécurité de connexion, et là je peux envoyer des messages ... le seul problème (et j'ai mis 5 jours à m'en apercevoir...) c'est qu'ils ne parviennent jamais à leurs destinataires !!!
Voilà ma petite histoire... j'espère trouver une solution afin d'éviter de tout migrer sous Outlook ....
Merci à tous!
j'ai un souci depuis quelques jours, lors d'envoi d'e-mail, peut importe la méthode SMTP que je choisisse, il n'envoie pas d'e-mail.
version Thunderbird 3.1.2
Il s'agit de mon compte Pro; Pour mon compte Perso (Gmail) je n'ai jamais eu aucun souci, alors qu'avec ce compte j'ai régulièrement des soucis.
PS: Il s'agit d'e-mail téléchargés depuis 1 serveur https, et je ne peux pas demander d'aide à mon responsable réseau vu qu'il ne veut travailler que sous Outlook. En passant, j'arrive à envoyer des e-mail sans problème sous Outlook.
j'ai essayer les différentes sécurité de connexion, en sachant que STARTLS marchait très bien la semaine dernière, celle ci ne fonctionne plus aujourd'hui,j'ai le message suivant: voilà les différents paramètres essayé: donc STARTLS il ne fonctionne plus que ca soit avec méthode d'authentification activé ou pas; pour le SSL/TLS, pareil, j'ai essayer différente méthode d'authentification, ainsi que les port 25, et 465
Ce qui est bizarre c'est qu'il me dit qu'il est connecté au serveur...
J'ai essayé sans aucune sécurité de connexion, et là je peux envoyer des messages ... le seul problème (et j'ai mis 5 jours à m'en apercevoir...) c'est qu'ils ne parviennent jamais à leurs destinataires !!!
Voilà ma petite histoire... j'espère trouver une solution afin d'éviter de tout migrer sous Outlook ....
Merci à tous!