répertoire musique incomplet

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

répertoire musique incomplet

Message par Blogus »

Bonjour,

Utilisant Songbird depuis quelques jours, je viens de me rendre compte qu'une partie du répertoire "ma musique" n'est pas répertorié sans raison apparente (mp3 correctement taggés).
J'ai essayé la commande actualiser sans succès.
Il faut que je déplace les fichiers concernés puis que je les remette à leur place et une nouvelle fois "actualiser" pour qu'ils apparaissent enfin dans ma bibliothèque...

Pas pratique du tout ! :roll:

Y-a-t-il une autre solution ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: répertoire musique incomplet

Message par Blogus »

Bon j'ai créé un nouveau profil et après analyse de la base musicale tout semble y être.... :wink:

Petite question : peut-on créer des dossiers à gauche pour classer les listes de lecture ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: répertoire musique incomplet

Message par GeekShadow »

Blogus a écrit :Bon j'ai créé un nouveau profil et après analyse de la base musicale tout semble y être.... :wink:

Petite question : peut-on créer des dossiers à gauche pour classer les listes de lecture ?
Non, mais ça pourrait faire l'objet d'une extension ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité