Page 1 sur 1

position du pointeur dans la vue source de Kompozer

Publié : 19 août 2010, 13:52
par aggir
Bonjour,
J'utilise Kompozer 0.8b3.
1.Quand on positionne le pointeur sur la vue conception et qu'on passe à la vue source, on se retrouve automatiquement à la fin du listing.
Ce n'est pas pratique car on est obligé de remonter, et aussi parce qu'on a parfois du mal à retrouver le bon endroit.
Il me semble que ce n'était pas comme ça sur les versions précédentes ?
2.Sur cette version, comme sur les précédentes, je retrouve parfois sur mon site des , ou des ? à la place d' . Qu'en pensez vous ?
3.J'ai aussi des difficultés à remplacer chez mon hébergeur (OVH) des pages par d'autres pages légèrement modifiées. Filezilla m'indique que le fichier a été remplacé, mais en fait, ce n'est pas toujours le cas. OVH ne m'a été d'aucune aide là dessus. Ce doit être un problème lié à Filezilla, mais, si vous aviez une idée là dessus, je prend!!
D'avance merci.