Messagerie bloquée [résolu]
Publié : 09 juin 2010, 10:58
Bonjour, je travaille avec la version 2.0.4 de seamonkey et sous windows XP pack3.
Depuis quelques jour je n'arrive plus à récupérer les messages d'un de mes comptes, j'ai en fait trois compte: le principal chez orange et deux à la poste, et c'est bien évidemment le compte chez orange qui ne répond plus cela depuis quelques ennuis avec mon firewall (zone alarm) que j'ai désinstallé et remplacé par comodo mais le problème persiste.
J'ai essayé de créer un nouveau compte sur ce serveur mais j'ai le même problème et pourtant ce serveur fonctionne car sur mon autre ordinateur tout fonctionne correctement (mais avec la version 1.7)
Voici le message qui s'affiche lorsque je clique sur "relever" après une 15 de secondes:
"Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a répondu "
Il semble qu'il n'arrive pas à se connecter, par contre les envois de message sur ce serveur fonctionnent tout à fait normalement!!
Le firewall est comodo en v:4.1
l'antivirus est avast en v 5.0
tous les deux en gratuit
Merci de me venir en aide car même en coupant le firewall ça ne marche pas
Depuis quelques jour je n'arrive plus à récupérer les messages d'un de mes comptes, j'ai en fait trois compte: le principal chez orange et deux à la poste, et c'est bien évidemment le compte chez orange qui ne répond plus cela depuis quelques ennuis avec mon firewall (zone alarm) que j'ai désinstallé et remplacé par comodo mais le problème persiste.
J'ai essayé de créer un nouveau compte sur ce serveur mais j'ai le même problème et pourtant ce serveur fonctionne car sur mon autre ordinateur tout fonctionne correctement (mais avec la version 1.7)
Voici le message qui s'affiche lorsque je clique sur "relever" après une 15 de secondes:
"Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a répondu "
Il semble qu'il n'arrive pas à se connecter, par contre les envois de message sur ce serveur fonctionnent tout à fait normalement!!
Le firewall est comodo en v:4.1
l'antivirus est avast en v 5.0
tous les deux en gratuit
Merci de me venir en aide car même en coupant le firewall ça ne marche pas