Bonjour,
lorsque je clique sur la molette un nouvel onglet n'apparaît plus !!
Que faire ???
Merci à tous
clic sur la molette ne marche plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: clic sur la molette ne marche plus
Bonjour,
est-ce que le clic molette sur la page (pas sur un lien) fait apparaitre l'icône de scroll ?
est-ce que le clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet marche ?
est-ce que le clic molette marche pour une autre application ?
si non, il peut s'agir d'un problème de souris (le micro-switch est mort, ça m'est arrivé)
donc essayes une autre souris
si ça marche pour une autre application essayes Firefox en mode sans échec ou avec un nouveau profil

est-ce que le clic molette sur la page (pas sur un lien) fait apparaitre l'icône de scroll ?
est-ce que le clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet marche ?
est-ce que le clic molette marche pour une autre application ?
si non, il peut s'agir d'un problème de souris (le micro-switch est mort, ça m'est arrivé)
donc essayes une autre souris
si ça marche pour une autre application essayes Firefox en mode sans échec ou avec un nouveau profil

Re: clic sur la molette ne marche plus
Bonjour,
Est-ce avec n'importe quel lien ?
Par exemple essaie celui-ci.
Si le clic central fonctionne, ça peut être parce que tu as cliqué sur des liens de type JavaScript. S'il ne fonctionne pas, le souci peut venir de la souris elle-même (à voir en passant par le Panneau de configuration) ou de Firefox (quitte complètement Firefox et essaie avec un nouveau profil).
[Édité] Ah, tir croisé
Est-ce avec n'importe quel lien ?
Par exemple essaie celui-ci.
Si le clic central fonctionne, ça peut être parce que tu as cliqué sur des liens de type JavaScript. S'il ne fonctionne pas, le souci peut venir de la souris elle-même (à voir en passant par le Panneau de configuration) ou de Firefox (quitte complètement Firefox et essaie avec un nouveau profil).
[Édité] Ah, tir croisé