nvu échec du publication

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

audrick

nvu échec du publication

Message par audrick »

bonjour je vais faire cour voila jai télécharger nvu jai fait ma page ect mais quand je veut publier il met échec de publication je voulait savoir pourquoi jai bien tout rempli sauf sous dossier du site mai je croit pas que ces grave

merci
chinon37
Animal mythique

Re: nvu échec du publication

Message par chinon37 »

Bonjour,

Malheureux, qu'as tu fait!!!??? téléchargé NVU??!!!! Vas jeter un coup d'oeil ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 20&t=51228
Ensuite, après avoir mis Nvu à la poubelle, va sur le site de [url=http://kompozer.net/]KompoZer[/url
télécharger celui-ci :wink:

Une fois ce dernier installé, bienvenue sur ce forum pour toutes les questions qui te titilleraient.

Et pour mettre ton site sur le serveur, va voir du coté de Filezilla, c'est simple et rapide. La prochaine version de KpZ intégrera un client ftp basé sur Fireftp qui dispensera de l'utilisation d'un logiciel ftp externe.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
audrick

Message par audrick »

a ok donc nvu ces de la tope ( ces naze ) ces sa ???????????????????
audrick

Message par audrick »

a oui dsl de te dérenger je prend version 2010 08b3 ou 2007 0.7.10
audrick

Message par audrick »

e jai toujours le même problème je fait comment

[ndm]Ce forum est francophone. Pour le respect de tous -y compris des non-francophones qui pourraient le fréquenter, merci d'y écrire dans une langue compréhensible de tous.[/ndm]
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

audrick a écrit :e jai toujours le même problème je fait comment

[ndm]Ce forum est francophone. Pour le respect de tous -y compris des non-francophones qui pourraient le fréquenter, merci d'y écrire dans une langue compréhensible de tous.[/ndm]
les belges, par exemple? Ok, pas taper, je sors :mrgreen:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre