Fastdial vide

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

luc79300
Arias
Messages : 11
Inscription : 18 nov. 2008, 18:05

Fastdial vide

Message par luc79300 »

Bonjour tout le monde.

Je viens de changer de PC et je viens de passer sous Windows 7 (avant j'étais sous Windows XP).

Pas de problème d'installation de Firefox 3.6.2 et j'ai travaillé 2 jours sans problème avec Fastdial puisque je l'utilise quotidiennement.

Mais surprise après une coupure de courant Fastdial est vide. J'ai bien les cases mais plus rien dedans :evil:

Qui a déjà eu ce problème et comment tout récupérer ?

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Fastdial vide

Message par lool_lauris »

Bonsoir,
luc79300 a écrit :... comment tout récupérer ?
As-tu essayé la restauration système d'un point antérieur à la coupure ?

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
luc79300
Arias
Messages : 11
Inscription : 18 nov. 2008, 18:05

Re: Fastdial vide

Message par luc79300 »

lool_lauris a écrit :Bonsoir,
luc79300 a écrit :... comment tout récupérer ?
As-tu essayé la restauration système d'un point antérieur à la coupure ?

Bye,
lool
Oui mais ça n'a rien fait.

J'ai donc désinstallé Firefox puis réinstallé et j'ai copié la sauvegarde profil de la version 3.5.8 sur le profil 3.6.2 Fastdial est de nouveau présent et complet mais pour combien de temps ??

Mais maintenant je constate un autre problème je n'ai plus aucun mots de passe enregistrés !!

J'ai les fichiers singons.txt mais visiblement en 3.6.2 Firefox utilise un fichier signons.sqlite mais comment transférer les mots de passe dedans ??

Si quelqu'un à une adresse où télécharger la version 3.5.8 de Firefox je suis preneur sinon je me demande si je ne vais pas changer de navigateur vu les problèmes rencontrés.
Dernière modification par luc79300 le 27 mars 2010, 10:20, modifié 1 fois.
luc79300
Arias
Messages : 11
Inscription : 18 nov. 2008, 18:05

Re: Fastdial vide

Message par luc79300 »

Bon je me réponds :D

J'ai retrouvé mes mots de passe pour cela j'ai supprimé le fichier signons.sqlite puis j'ai relancé firefox 3.6 .

Pour la version 3.5.8 je l'ai trouvé sur le site Clubic http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... refox.html

J'espère que maintenant tout ira bien....
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Fastdial vide

Message par teoli2003 »

luc79300 a écrit : Pour la version 3.5.8 je l'ai trouvé sur le site Clubic http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... refox.html
Oula, ne jamais télécharger un Firefox depuis ailleurs que chez Mozilla, on ne sait jamais qu'elle saloperie il peut y avoir!
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Fastdial vide

Message par lool_lauris »

Salut,

Pour aller dans le sens de Teoli, voici un lien Mozilla vers lequel tu trouveras bon nombre de versions antérieures => http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... /releases/

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22683
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Fastdial vide

Message par Bob49 »

Bonjour
Le fichier signons.txt ne sert plus à rien et peu être supprimé.
...les autres fichiers qui sont plus utilisés depuis Firefox 3.5, aussi.

Les fichiers importants du profil :
Le Profil - "Nom d'utilisateur"

Bonne journée
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
luc79300
Arias
Messages : 11
Inscription : 18 nov. 2008, 18:05

Re: Fastdial vide

Message par luc79300 »

Merci pour ces liens.

J'ai encore eu le problème avec Fast Dial hier en cours de journée (plus aucune vignette).

Comme j'avais sauvegardé mon profil la veille au soir je n'ai eu qu'a le restaurer pour tout retrouver mais ça me pose problème quand même.

Si vous avez des pistes de recherches je suis aussi preneur.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités