Page 1 sur 1

Ou sont mes barres en haut de ma page

Publié : 10 mars 2010, 09:04
par Dada dent de loup
Je suis pas un crack en pc mais des fois je me demande comment je fais toute ces merdes j'ai retiré toute les barres d'outils en haut de mozilla et je n'arrive pas les remettre si quelqu'un a la solution qui sans doute doit etre simple masi que l'on ne trouve jamais.

Cordialement, Dada :?:

Re: Ou sont mes barres en haut de ma page

Publié : 10 mars 2010, 11:03
par chinon37
Bonjour,
De quel logiciel parles tu?
frenchmozilla.fr a écrit :Mozilla est un ensemble de logiciels internet comprenant entre autres un navigateur web et une application de messagerie électronique (e-mail). Mozilla est un logiciel libre, sûr, gratuit, sans pub et respectueux des standards
.
En général, il suffit d'aller sur "affichage"> etc :roll: CQFD...

Re: Ou sont mes barres en haut de ma page

Publié : 10 mars 2010, 19:13
par Kazé
Bonsoir,

Dada utilise peut-être SeaMonkey, où les barres d’outils sont repliables — auquel cas il suffit de cliquer à nouveau sur les petites flèches sous la barre de menu pour les faire réapparaître.