Changer le "content type" des PJ envoyées

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

teurf
Arias

Changer le "content type" des PJ envoyées

Message par teurf »

Bonjour,

J'ai un soucis lorsque j'envoie des pièces jointes.
Avant lorsque j'envoyais des PJ avec Outlook express certains fichiers (.IGS ou .EDI par exemple) étaient envoyé avec "Content-Type: application/octet-stream;". Alors que maintenant, ces fichiers (qui peuvent faire plus de 10 Mo pour les IGS) sont avec "Content-Type: text/plain;".
J'ai vu ça en regardant la source des messages envoyés par TB et par OE.

Du coup, TB essaye d'ouvrir le fichier de 10Mo (TB rame un peu du coup :evil: ).

Bref, je voudrais savoir comment envoyé les PJ "comme avant" c'est à dire en application/octet-stream et pas text/plain.

D'avance, je vous remercie.

Cordialement
teoli2003
Animal mythique

Re: Changer le "content type" des PJ envoyées

Message par teoli2003 »

Mis à part qu'un modo va déplacer ce message sous Thunderbird, une petite correction: le bon type pour les fichiers .igs c'est application/iges . Ce qui permettra au destinataire de configurer une action automatique selon son bon plaisir (ce qu'il ne peut pas faire avec application/octet-stream).

Cela ne répond pas à la question, mais indique le comportement correct attendu.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
teurf
Arias

Re: Changer le "content type" des PJ envoyées

Message par teurf »

teoli2003 a écrit :Mis à part qu'un modo va déplacer ce message sous Thunderbird,
oups j'ai pas du bien cliquer... :oops:
teoli2003 a écrit : une petite correction: le bon type pour les fichiers .igs c'est application/iges . Ce qui permettra au destinataire de configurer une action automatique selon son bon plaisir (ce qu'il ne peut pas faire avec application/octet-stream).

Cela ne répond pas à la question, mais indique le comportement correct attendu.
oui c'est tout à fait ça !!!
Répondre