Serveur de maj ne repond pas ?

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Serveur de maj ne repond pas ?

Message par bigbernie »

Bonsoir

Jeudi 22.52
Je lis (ailleurs ) qu'il y a une nouvelle version de TB. Bien j'y vais.
Je lance la recherche = serveur introuvable. Jamais eu ça, ça vient de sortir ?

Je verifie avec FF ( que j'avais mis s ajour dernierement ) et pareil. Pas de serveur.
Et pas la peine comme conseille de verifier ma connexion. Tout fonctionne.

Sans doute demain matin ça sera réparé.

Bonne nuit.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Re: Serveur de maj ne repond pas ?

Message par bigbernie »

Ce matin c'etait OK
Je m'en doutais mais si j'ai signale ça c'est que c'est la premiere fois depuis le temps que j'utilise FF et TB ( quasiment des l'origine) que je constate que le serveur de maj est coupe...au moment ou justement une nouvelle version sort.

Bon week end.
teoli2003
Animal mythique

Re: Serveur de maj ne repond pas ?

Message par teoli2003 »

En fait comme c'est ton FX/TB qui initie la requête, ce n'est pas "juste au moment" ou TB 3.0.2 est sorti.

Ainsi j'ai eu hier 2 versions de Fx (il y a eu deux nocturnes) et TB 3.0.3pre. Toutes trois entre 16h et 18h.

J'ai déjà eu des coupures de AUS par contre. Mais en général quelques heures après tout revient normal.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre