Page 1 sur 1

pb depuis mise à jour 2/02/2010 [Résolu]

Publié : 03 févr. 2010, 07:04
par twistoo
Bonjour,
hier aprés midi il y a eu une mise à jour de mes modules complémentaires dont lightning.
Depuis plus l'agenda est vide plus de rendez-vous.
J'ai une sauvegarde de mon répertoire roaming à hier matin quels sont les fichiers à restaurer pour rétablir mon agenda.
J'avais exporter il y a quelques jours impossible de l'importer.
oici le message d'erreur au lancement de thunderbird.

[Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [mozIStorageConnection.executeSimpleSQL]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: file:///C:/Users/papy/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/ww5uajre.default/extensions/%7Be2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103%7D/modules/calUtils.jsm -> file:///C:/Users/papy/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/ww5uajre.default/extensions/%7Be2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103%7D/calendar-js/calStorageCalendar.js :: anonymous :: line 220" data: no]

Cordialement.
twistoo

Re: pb depuis mise à jour 2/02/2010

Publié : 03 févr. 2010, 15:56
par Emmy
Bonjour,

Oulala, merci de l'info ! Je vais donc éviter de faire la mise à jour !

Je ne peux malheureusement pas vous aider mais merci pour l'info

Re: pb depuis mise à jour 2/02/2010

Publié : 03 févr. 2010, 17:10
par twistoo
Bonsoir,
En fouillant un peu partout j'ai trouvé le fichier pagaille il s'agit de storage.sdb dans le répertoire du profil dans appdata/roaming/thunderbird/**********.default
Voilà si ça vous dit !!!
bonne soirée
cordialement.
twistoo