Proposition d'extensions

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
dedl23

Proposition d'extensions

Message par dedl23 »

Bonjour,
Je suis nulle en prog alors je m'adresse à vous pour proposer une idée d'extension qui plaira à certains je pense où qui fera une bonne idée pour un progammeur qui s'ennuie ;-)

Netscape propose dans son application la synchronisation avec le carnet d'adresse du compte mail de Netscape. Je trouve ça intéressant, d'autant que certains autres sites (Yahoo) propose également ce carnet d'adresse. Cela permetrai d'avoir toujours son carnet d'adresse sous la main...

Autre idée : Je viens d'outlook et j''ai du changer car cette application n'est pas foutue de traite correctement les comptes IMAP, contrairement à Mozzilla... mais je regrette qq petites choses comme le calendrier (qui ne marche pas bien sous Mozilla, du moins sur ma machine et qui est moins complet) et quelque petites choses du carnet d'adresse, comme le champ date d'anniversaire, qui créait automotatiquement un évènement dans le calendrier... ou le champ photo pour associer une photo. Avis aux amateurs!!!
Merci
dedl23
Arias

Message par dedl23 »

Bon.. Bah j'ai pas fait un carton avec mes idées... Tant pis ;-)
Répondre