Page 1 sur 1
Mise à jour TB3 et lightning
Publié : 24 janv. 2010, 19:15
par crible
Bonjour,
Je voulais mettre mon TB à jour et ainsi passer à TB3. Mais Lightning ne semble pas compatible avec TB3.
Y a-t-il un agenda intégré à TB3 ? Si oui, comment récupérer totalement les données de mon agenda, mes tâches, etc ?
Si non, existe-t-il un agenda compatible avec TB3 ?
Je précise que dans mon profile TB2 actuel il y a un fichier storage, désigné comme "package Appfix", mais pas de storage.sdb (c'est peut-être le même ?).
Merci de vos réponses.
crible
Re: Mise à jour TB3 et lightning
Publié : 26 janv. 2010, 18:52
par Jacques-64
Bonjour,
Lightning compatible TB3 existe. Le seul problème est qu'elle est en version préliminaire (en fait, sans doute plusieurs versions). Voir ci-dessous la discussion TB3 + Lightning 1.0B1 pour en savoir plus.
A+
Jacques
Re: Mise à jour TB3 et lightning
Publié : 30 janv. 2010, 09:51
par mimile1817
Bonjour
en commençant la mise à jour de 3.0 vers 3.0.1, la procédure m'annonce que lightning et google provider seront désactivés car non compatibles. Je ne vais donc pas faire de mise à jour tant que ceux ci, dont l'usage m'est indispensable, ne marcheront pas;
avez vous une autre solution ?
Re: Mise à jour TB3 et lightning
Publié : 30 janv. 2010, 15:57
par Jacques-64
Bonjour,
La solution est possible à deux niveaux:
- Aller chercher la dernière version des extensions (même si le "niveau" n'a pas changé, une cosmétique sur les versions supportées peut avoir été introduite). Pour Lightning, la version compatible TB3 étant "préliminaire", les mises à jour automatiques peuvent prises en défaut. J'ignore pour Google agenda.
- Forcer le niveau maxi de TB dans Lightning. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu d'ennui

mais une sauvegarde préalable des dossiers s'impose.
A+
Jacques
Re: Mise à jour TB3 et lightning
Publié : 30 janv. 2010, 16:15
par J2m06
bonjour
mimile1817 a écrit :en commençant la mise à jour de 3.0 vers 3.0.1, la procédure m'annonce que lightning et google provider seront désactivés car non compatibles.
ici fournisseur pour Google compatible Tb3.0.1
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/4631
[EDIT] compatible oui , mais je n'ai pas pu ajouter un nouveau RDV (l'agenda réseau pas dispo dans la liste)
par contre les autres Rdv de l'agenda réseau (crées avec Tb2) sont bien visibles
conclusion:je reste encore sur TB2
et ici Lightning en français (compatible Tb3.0.1