Extension Persona Plus Bug (résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Flashback
Arias
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2010, 10:27

Extension Persona Plus Bug (résolu)

Message par Flashback »

Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de Firefox 3.6 , qui est assez stable et qui intègre maintenant le changement de thème via la page Persona, mais qui nous propose aussi
l'extension Persona-plus !

J'ai donc installer cette extension qui est génial , ont peut changer à volonté nos thèmes via une icône dans la barre des tâches du navigateur ou le menu "Outils" .

Mais si vous choisissez ne mettre votre propre image ( car l'extension le propose ) Là gros soucis , que je n'ai toujours pas résolu et que je n'ai pas compris non plus.

En effet , j'avais mis me propres images qui s'installent sans problème et suite à ça je veux aller faire un tour dans me "Modules Complémentaires" et là ...????? Vide !!!! plus rien , tout les modules - thèmes - extentions - archives - tous disparu et pas moyen de les retrouver même en mode sans échec !! ???

Alors est-ce que quelqu'un a déjà eut le soucis ?? Ou a une idée ?????

Merci
Dernière modification par Flashback le 23 janv. 2010, 13:12, modifié 1 fois.
Image
"Il est préférable de rester muet et d'être pris pour un fou, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet"
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Re: Extension Persona Plus Bug

Message par jpbardiau »

Bonjour,

j'ai le même problème, probablement une incompatibilité avec une autre extension car Personas 1.5.1 fonctionne avec un profil de test, en attendant, j'ai restauré un ancien profil et j'ai installé Personas 1.4
JP
Image
Image
Flashback
Arias
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2010, 10:27

Re: Extension Persona Plus Bug

Message par Flashback »

Merci pour l'info , mais je crois avoir trouvé le problème

Si je prend une image perso qui dépasse 3000px wide x 200px high ça plante le truc

mou j'avais mis une image de 1600 sur 1084 et une fois appliqué , là j'avais le soucis , sinon tout allais bien !

Donc si ont respecte bien la largeur des bandeaux , tout irat bien je viens de le réinstaller la dernière version sans faire de changement et tout va bien
Image
"Il est préférable de rester muet et d'être pris pour un fou, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet"
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Re: Extension Persona Plus Bug

Message par jpbardiau »

J'ai désactivé toutes les extensions et supprimé tous les thèmes et le problème reste entier, or sur mon profil de test, ça fonctionne parfaitement.
Pour info, mes images sont en png et font 1450 x 200 et 1450 x 100.
JP
Image
Image
Flashback
Arias
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2010, 10:27

Re: Extension Persona Plus Bug

Message par Flashback »

je ne comprend pas , le problème est terminé chez moi , mais je m'abstiens de mettre des images persos !!

Le soucis c'est que une fois le problème survenu , le seul moyen de tout récupérer est de désinstaller complètement firefox avec les fichiers personnel et de le réinstaller pour pouvoir de nouveau avoir accès aux modules complémentaires.

Car en mode sans échecs j'avais aussi désactivé toutes les extensions, mais le problème restais entier aussi , je pouvais mettre autant de thèmes que je voulais via le site persona, mais je ne voyais plus rien dans ma fenêtre " modules complémentaires " autant en mode sans échec que normal !!!

si j'essayais de télécharger une autre extension, firefox la téléchargeais mais elle n'apparaissais pas dans le fenêtre des modules !

La pour l'instant je tourne avec le nouveau Persona, sous firefox 3.6 et je peux mettre autant de thèmes que je veux , j'ai toujours mes modules et extensions !

Mais j'ose plus trop mettre des thèmes perso je préfère attendre une mise à jours.
Image
"Il est préférable de rester muet et d'être pris pour un fou, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet"
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Re: Extension Persona Plus Bug

Message par jpbardiau »

Flashback a écrit :je ne comprend pas , le problème est terminé chez moi , mais je m'abstiens de mettre des images persos !!
Oui, c'est quand je mets des images personnelles que ça foire, sinon, ça fonctionne, mais aucun problème avec la version 1.4.
Dernière modification par jpbardiau le 23 janv. 2010, 13:56, modifié 1 fois.
JP
Image
Image
Flashback
Arias
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2010, 10:27

Re: Extension Persona Plus Bug

Message par Flashback »

Donc comme ont a trouvé le soucis le problème est résolu !

Résultat marche très bien , mais éviter de mettre des images perso sous peine de bug dans les modules complémentaires !

solution 1: Ne Pas mettre de thèmes, images perso
solution 2: installer la version 1.4 de Persona


Merci en tout cas d'avoir participer à ce post !

A plus
Image
"Il est préférable de rester muet et d'être pris pour un fou, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet"
tylor
Lézard à collerette
Messages : 499
Inscription : 12 sept. 2009, 09:33

Re: Extension Persona Plus Bug (résolu)

Message par tylor »

ou se trouve l'extension personnas plus, stp ?
je la trouve pas
Flashback
Arias
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2010, 10:27

Re: Extension Persona Plus Bug (résolu)

Message par Flashback »

c'était sur la page qui s'affiche après l'intallation de Firefox 3.6 , mais Persona c'est pareil , j'ai pas retrouvé la page exact !
Image
"Il est préférable de rester muet et d'être pris pour un fou, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet"
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Extension Persona Plus Bug (résolu)

Message par jpj »

Bonjour,

Personas Plus : http://www.getpersonas.com/en-US/
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
xav8977
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 01 nov. 2004, 13:29

Re: Extension Persona Plus Bug (résolu)

Message par xav8977 »

je dois être un peu noeud-noeud ou un truc dans le genre :shock: mais je comprends pas comment fonctionne cette nouveauté de 3.6. Il faut forcément se connecter ici http://www.getpersonas.com/en-US/ pour que cela fonctionne ou bien ?
Que la force soit avec vous ! Elle n'est pas toujours avec moi :-)
Imac 21'
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22705
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension Persona Plus Bug (résolu)

Message par Bob49 »

Bonsoir
xav8977 a écrit :je dois être un peu noeud-noeud ou un truc dans le genre :shock: mais je comprends pas comment fonctionne cette nouveauté de 3.6. Il faut forcément se connecter ici http://www.getpersonas.com/en-US/ pour que cela fonctionne ou bien ?
Non, tu n'est pas connecté en permanence..un coup l'extension installée, c'est elle qui gère avec bien sur un lien au site..si tu veux changer de thème persona :wink:

Le mieux , tu te fais un profil "test" de Firefox et tu l'essaye :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
xav8977
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 01 nov. 2004, 13:29

Re: Extension Persona Plus Bug (résolu)

Message par xav8977 »

Oui, oui, j'avais bien compris qu'on n'avait pas besoin d'être connecté en permanence. Non, en fait, au départ, je pensais que ça pouvait se faire directement depuis le navigateur. En fait, si je comprends bien la seule différence avec avant : est que l'on a un aperçu du rendu avant l'installation. Sinon, ça ne change rien, il faut aller sur le site et installer.

C'est ça :mrgreen:
Que la force soit avec vous ! Elle n'est pas toujours avec moi :-)
Imac 21'
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités