Page 1 sur 1

[Résolu] Sélectionner l'agenda qui gère les tâches

Publié : 12 janv. 2010, 11:58
par Simon
bonjour
j'utilise lightning depuis longtemps, en multi-comptes (agenda pro et agenda perso).
Depuis peu, j'ai ajouté un agenda google sur mon compte,
et depuis, impossible d'avoir accès aux tâches.
Elles n'aparaissent plus, et impossible d'en rédiger de nouvelles.
Dans la fenêtre de rédaction, apparait le message : "Veuillez sélectionner un agenda qui gère les tâches" et impossible de me sortir de ce pas là...

Merci de votre aide !

PS : je suis sur Thunderbird 2.0.0.23

Re: Sélectionner l'agenda qui gère les tâches

Publié : 12 janv. 2010, 12:07
par bob92
Bonjour,
Dans Lightning, tu peux donc avoir plusieurs agendas personnalisés.
Sur celui synchro avec Google, il ne gère pas les taches, c'est normal puisque l'agenda Goog n'a pas cette fonctionnalité.
Donc tu sélectionnes à gauche un autre agenda qui lui gèrera les tâches.

edit: suis sous TB3, donc à suivre d'autres avis

Re: Sélectionner l'agenda qui gère les tâches

Publié : 26 août 2010, 15:00
par giga17
bob92 a écrit :Bonjour,
Dans Lightning, tu peux donc avoir plusieurs agendas personnalisés.
Sur celui synchro avec Google, il ne gère pas les taches, c'est normal puisque l'agenda Goog n'a pas cette fonctionnalité.
Donc tu sélectionnes à gauche un autre agenda qui lui gèrera les tâches.

edit: suis sous TB3, donc à suivre d'autres avis
Pourtant, si, google agenda gere les taches, et elles se synchronisent dans lightning MAIS .... thunderbird ne laisse plus acces à la création de taches