Mauvaise surprise avec Netscape 7.1.

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Sheba
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 août 2004, 12:02

Mauvaise surprise avec Netscape 7.1.

Message par Sheba »

Il m'est arrivé un truc bizarre voici quelques semaines et j'ai commencé à m'intéresser aux autres navigateurs et mailers depuis. Je viens donc de rejoindre ce forum.
J'aimerais savoir si qqn ici à eu le même problème.

En allumant mon ordi (tournant sous WinXP) (et donc avant que mon parefeu se soit chargé) j'ai eu un "gentil" petit message me disant que Netscape venait de télécharger la version 7.1. et si je voulais configurer des profils!!!! Je réponds non puisque tout est déjà configuré et bing. Plus rien, plus de profil, de bookmarks, de mails, rien!! :shock:

Heureusement que je sais dans quel dossier se cachent les fichiers mail etc, j'ai pu refaire mes profils et copier les fichiers dans les nouveaux dossiers. Mais j'imagine qqn qui ne s'y connaît pas trop et qui paniquerait bien. Qu'est-ce que c'est que ces pratiques? :evil: Et qqn a-t-il eu la même aventure?

A votre avis dois-je installer Firefox et Thunderbird à la place de Netscape pour éviter ce genre de mésaventures à l'avenir?
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Cela arrive parfoit, et souvant quand il y as eux un probléme avec le profile. Par exemple un plantage de l'ordinateur... Dans ce cas certain fichier son altérer et il n'arrive pas à ouvrire le profile et donc demande d'en crée un nouveaux...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités