fenêtre d'identification

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

proturf

fenêtre d'identification

Message par proturf »

Bonjour à tous !

J'utilise Mozilla V 1.3.1 fr sous W xp familiale.
Depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter sur un site, avec mot de passe et code, que je fréquente habituellement. Je m'explique : Lorsque je clique sur le bouton pour avoir la fenêtre d'identification, celle-ci n'apparaît plus. La page devient blanche puis réapparaît, mais sans cette sacrée boite d'identification. J'ai vérifié avec I.E 6, pas de problème, ça marche, donc cela ne vient pas du site. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? d'avance merci :D
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Peux-tu donner l'URL?
proturf
Arias
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2003, 15:41

Message par proturf »

Bonjour shogix !

l'adresse du site est www.trotgalop.com
J'ai une précision à donner, le gérant à modifié son site en ajoutant un bandeau défilant en bas de page. Est-ce cette modification qui gêne mozilla ?
De plus cette bande n'est pas visible avec mozilla. Si tu as une idée , elle sera la bienvenue, car cela m'ennuie de me servir d' I.E, surtout quand on m'oblige à le faire comme dans ce cas :wink:
Oilcozilla
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 30 juil. 2003, 08:34

Message par Oilcozilla »

perso je suis en 1.4.1 et pas de pbm, j'arrive bien à la fenêtre d'identification, le bandeau défile bien....

Tu n'aurais pas bloqué les popups?
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Moi aussi ça semble fonctionner avec Mozilla 1.4. J'ai bien le prompt pour entrer le mot de passe et le nom d'utilisateur.
proturf
Arias
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2003, 15:41

Message par proturf »

Avant cet ajout de bandeau, ça fonctionnait parfaitement.
S'il n'y a rien à faire, ce n'est pas grave, j'attendrai la traduction française de la v 1.5, et en attendant j'utiliserai I.E :oops:

Merci à vous deux :D
franck BROSS
Arias
Messages : 15
Inscription : 18 oct. 2003, 16:47

Message par franck BROSS »

je pense que aussi que cela vient des Popups, j'ai eu le probleme , j"avais dans un log "internet Sweeper " pour ne pas le nommer une option "close Popups qui étais coché ! aprés avoir décoché cette option tout a fonctionné a merveille !
a+ 8) franck
JPDbis
Arias
Messages : 12
Inscription : 17 oct. 2003, 08:33

Message par JPDbis »

Comprend pas: Mozilla 1.4 existe en français et ton site passe impec!! de plus j'interdit les pop up!!
Donc il y a autre chose!!

Remarque que chez moi il ne mémorise pas les sites de news que je choisi, à chacun son pb!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité