Page 1 sur 1

Ouvrir un lien ou un favori en mode de navigation privée

Publié : 28 déc. 2009, 17:20
par Invité
Bonjour,

Voici une chose très simple que je n'arrive à trouver nulle part (je viens d'y passer la matinée en vain...) : je voudrais pouvoir paramétrer des raccourcis ou des marque-pages dans Firefox 3.5.6 de façon à ce que ces sites s'ouvrent directement et automatiquement en mode de "navigation privée".
C'est possible avec IE8 en ajoutant la mention "-private" à la cible du raccourci mais ça ne marche pas avec Firefox.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci !

Re: Ouvrir un lien ou un favori en mode de navigation privée

Publié : 29 déc. 2009, 17:33
par nico@nc
Bonjour,

Il doit bien y avoir une extension pour faire ton bonheur, la première trouvée ici par exemple : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... e+browsing.

Re: Ouvrir un lien ou un favori en mode de navigation privée

Publié : 29 déc. 2009, 22:05
par Saturnia
Merci beaucoup; :D j'ai déjà installé cette extension, mais si elle permet en effet d'ouvrir Firefox directement en mode "Private", elle ne permet pas d'ouvrir directement une URL définie dans ce mode à partir d'un raccourci ou d'un marque-page.